Discussion de forum
etasse
19-09-2019Baron
Configuration 'secrète' du terminal X1 Helix
Trouvé sur des forum XFINITY, une liste plus exhaustive des options non-documentées du terminal X1. L'info date de quelques années ... ATTENTION A UTILISER AVEC PRECAUTION Avance 30s Recule 1...
Mar--Thé
19-09-2019Commander
> Avance 30s Recule 15s avec PgUp et PgDn
EXIT EXIT EXIT 0 0 3 0
(Confirmé avec les terminaux HELIX déployés en Sept 2019)
> Avance 5min Recule 5min avec PgUp et PgDn
EXIT EXIT EXIT 0 0 5 0
>>> 5 MINUTES (PAR DÉFAUT) C'EST TROP, PIS 30 SECONDES, C'EST PAS ASSEZ.
Y A PAS MOYEN DE METTRE METTONS, 3 MINUTES, 3M 30S ?? C'EST TEMPS MOYEN D'UN BLOC DE PUBS :-)
SI Y A D'AUTRES CODES COMME CEUX LÀ, ON LES VEUX TOUS !!!! :smileyvery-happy:
Luc0
19-09-2019Spartan
C'est vrai que c'est contre-intuitif. J'aurai pensé EXIT EXIT EXIT 0 5 0 0 pour 5 minutes
donc EXIT EXIT EXIT 0 3 3 0 pour 3 minutes 30 secondes.
- Kira19-09-2019Super utilisateur
Luc0 a écrit :C'est vrai que c'est contre-intuitif. J'aurai pensé EXIT EXIT EXIT 0 5 0 0 pour 5 minutes
donc EXIT EXIT EXIT 0 3 3 0 pour 3 minutes 30 secondes.
Possible que je me trompe mais ce genre de code générallement serais rentré en nombre de secondes et non minutes+ secondes.
Donc 3m30s serais plus 0210
- Mar--Thé20-09-2019Commander
J'AI ESSAYÉ, ÇA FONCTIONNE PAS :-)
Y A JUSTE LES 2 CODES SUS-MENTIONNÉS QUI FONCTIONNE... POUR L'INSTANT.
- ExpertConseil20-09-2019Rédacteur Web
Bonjour Mar--Thé ,
Si vous voulez avancer de 3 minutes 30, vous savez que votre meilleur amie est la commande vocale? :smileywink:
Il suffit de dire: "Avance de 3 minute 30 secondes" et voilà.
Je l'utilise tout le temps personnellement.
PS: Aussi attention à l'utilisation des majuscules dans vos publications sur le forum. Selon l'étiquette Internet, c'est comme si vous criez et ce n'est pas respectueux des autres usagers. Merci de votre considération!
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
- Mar--Thé20-09-2019Commander
- Je sais pour la commande vocale bien sûre. merci !
pas tout l'temps opportun de parler tout seul à une télécommande. :-) reste que ce serait cool de pouvoir changer pour un temps plus pratique.
pour les majuscules, c'est que j'écris du travail ( en pause évidemment :-) ) , et qu'ici, mon clavier est en majuscule par défaut.
désolé aux gens que j'aurais pu blessées/offensées. :smileytongue:
bien à vous ! ♥