Discussion de forum
Anonyme
10-17-2018Compte Vidéotron/illico
Bonjour à tous. Je me présente j’en m’apelle Alexy et je suis française vivant en France. Après un roadtrip au Québec qui était plus que magnifique j’ai adoré une chaîne qui s’appelle Historia. ...
- 10-25-2018
Le partage de compte ne fonctionnera pas non plus. Non seulement je crois que cela va enfreindre les termes et conditions d'abonnement de Videotron mais si tu tente de visionner un contenu du site web illico.tv en France, tu va recevoir un message d'erreur qui dit que le visionnement du contenu ne fonctionne qu'au Canada.
Anonyme
10-18-2018Parfait, merci de votre réponse.
La seule solution reste donc le partage de compte.
SI parmis ceux qui passent par la, lisent et sont intéréssé par un partage, vous pouvez me contacter en privée afin de s'arranger :).
Merci.
SamusAran
10-25-2018Super utilisateur
Le partage de compte ne fonctionnera pas non plus. Non seulement je crois que cela va enfreindre les termes et conditions d'abonnement de Videotron mais si tu tente de visionner un contenu du site web illico.tv en France, tu va recevoir un message d'erreur qui dit que le visionnement du contenu ne fonctionne qu'au Canada.
- DiaDesro02-01-2020InitiateIl semblerait que Videotron bloque les contenus hors Canada malgré mon VPN Hola. Pourtant ca fonctionnait l'année passée et avant.
Pourtant je peux ouvrir tou.tv avec mon VPN. Qui aurait un VPN qui fonctionne à me suggérer?- SamusAran02-02-2020Super utilisateur
Je pense que Videotron utilise maintenant la localisation par GPS. Aucun VPN ne peut contourner ça