Discussion de forum
Arianebt123
11-10-2021Initiate
Chromecast ne diffuse pas
Bonjour, j'ai toujours utilisé mon chromecast pour écouter Helix dans ma chambre, mais depuis hier rien ne veu diffuser. Lorsque je connecter l'app Helix Tv sur ma tv cela fonctionne, mais rien ne veu afficher sur l'écran. Le seul message d'ecrit sur l'écran de ma tv est "HELIX Prêt à diffuser" mais dès que je part mon film ou mon emission rien apparaît l'écran reste figé sur le "Prêt à diffuser" quelqu'un sait pourquoi? Merci
49 Réponses
- nb2211Squire
Comment avez-vous fait pour qu'ils le fassent ? Je suis dans une situation similaire en ce moment. Mon vieux modem Helix Fi 2 est cassé et je veux le remplacer par un nouveau que j'ai récupéré de quelqu'un qui n'avait plus besoin du sien. J'ai appelé le service à la clientèle de Vidéotron et personne ne peut comprendre ce que je demande. Ils me disent qu'ils doivent envoyer un technicien pour installer le nouveau modem pour 89$ et qu'il n'y a pas d'autre solution.
- vanesseSamuraiAvec Vidéotron, il n’y a pas d’autre solution que de faire de l’argent sur le dos d’honnêtes clients, un jour Vidéotron aura une équipe de bénévole technique près à vraiment aider les clients pour 0.00$ et à ce moment Pierre-Karl va vouloir faire affaire avec juste des sous-traitants. Le service technique de Vidéotron actuel fait honte aux anciens employés de Vidéotron avant 2001.
- SamuelPBCommunity Manager
Bonjour nb2211, bienvenue dans la Communauté 🙂
Puisque vous avez déjà une borne de remplacement en main, vous pouvez peut-être tenter de retirer la borne défectueuse et d'activer la nouvelle, par vous-même à partir de Mon compte. La marche à suivre est documentée sur la page de soutien Ajouter ou retirer des équipements. Espérant que cela puisse vous aider.
Samuel
Gestionnaire de communauté
- nb2211Squire
SamuelPB J'ai essayé de le faire mais le mécanisme ne permet pas de remplacer un modem Helix. Vous ne pouvez avoir qu'un seul modem sur un compte et vous ne pouvez pas l'enlever et le remplacer. Cela a été confirmé par plusieurs personnes au téléphone (service clientèle et support technique).
J'ai été assez persistant et j'ai finalement trouvé un agent du service clientèle qui était prêt à m'aider. Ils ont pu changer mon modem par téléphone en leur fournissant simplement le numéro de série du nouveau modem. Une autre « équipe » s'est ensuite occupée de la demande et le changement a été effectué le lendemain.