","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"208","kudosSumWeight":0,"postTime":"2021-06-09T17:32:10.189-04:00","lastPublishTime":"2021-06-09T17:32:10.189-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":14260},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:television-divertissement/message:26030/message:26038","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuMnwyLjF8b3wzfDE2OjAsNDE6MXwx","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:26039"}}]},"editFrozen":false,"body@stringLength":"819","rawBody":"
J’ai essayé jusqu’à 15 secondes sur le seul bouton du terminal, celui qui a deux flèches, pointant l’une vers l’autre et il ne se passe rien.
Oui mais on peut déménager le terminal d’une télé à l’autre il suffit juste de le rebrancher et de le re-booter.
Ci-joint une capture d’écran du résultat de EXIT 5 secondes puis 2 flèches vers le bas puis 9434
Est-ce que ton fil Ethernet est branché ?
Je viens de l'essayer sur mon terminal et ça ne fonctionnait pas non plus parce que le Ethernet était branché.
Ça ça marche, le Exit VV 9434, j’ai pu choisir le Wifi de la borne
Merci…..
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"213","kudosSumWeight":0,"repliesCount":0,"postTime":"2021-06-09T17:43:51.452-04:00","lastPublishTime":"2021-06-10T00:01:11.388-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":14266},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:television-divertissement/message:26030/message:26039","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"316","rawBody":"
Est-ce que ton fil Ethernet est branché ?
Je viens de l'essayer sur mon terminal et ça ne fonctionnait pas non plus parce que le Ethernet était branché.
Ça ça marche, le Exit VV 9434, j’ai pu choisir le Wifi de la borne
Merci…..
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:26039_2"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}},"customFields":[]},"Rank:rank:12":{"__typename":"Rank","id":"rank:12","position":29,"name":"Spartan","color":"333333","icon":null,"rankStyle":"TEXT"},"User:user:25227":{"__typename":"User","id":"user:25227","uid":25227,"login":"Paquetmh","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2021-12-18T21:31:54.263-05:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/m_assets/avatars/default/avatar-5.svg?time=0"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:12"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:25227"},"ModerationData:moderation_data:41531":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:41531","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:41531":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:25227"},"id":"message:41531","revisionNum":1,"uid":41531,"depth":4,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:television-divertissement"},"parent":{"__ref":"AcceptedSolutionMessage:message:26036"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:26030"},"subject":"Re: Changer le Wifi qu'utilise le terminal TV","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:41531"},"body":"
Un gros merci pour ce truc, je craignais de devoir réinitialiser tous mes terminaux. Je viens de changer le mdp, utilisé votre truc pour reconfigurer le wifi sur les terminaux. Cela fonctionne à merveille 🙂
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"203","kudosSumWeight":0,"repliesCount":0,"postTime":"2023-06-16T13:55:20.465-04:00","lastPublishTime":"2023-06-16T13:55:20.465-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":6894},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:television-divertissement/message:26030/message:41531","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"285","rawBody":"Un gros merci pour ce truc, je craignais de devoir réinitialiser tous mes terminaux. Je viens de changer le mdp, utilisé votre truc pour reconfigurer le wifi sur les terminaux. Cela fonctionne à merveille 🙂
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:41531_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}},"customFields":[]},"CachedAsset:text:fr_FR-components/tags/TagView/TagViewChip-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/tags/TagView/TagViewChip-1742218158000","value":{"tagLabelName":"Nom de la étiquette {tagName}"},"localOverride":false},"Revision:revision:41531_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:41531_1","lastEditTime":"2023-06-16T13:55:20.465-04:00"},"Revision:revision:26039_2":{"__typename":"Revision","id":"revision:26039_2","lastEditTime":"2021-06-10T00:01:11.388-04:00"},"AssociatedImage:{\"url\":\"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/images/bS0yNjAzOC0xNzc5aUU0NEYyOTc2OTA3NEU3OEU?revision=1\"}":{"__typename":"AssociatedImage","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/images/bS0yNjAzOC0xNzc5aUU0NEYyOTc2OTA3NEU3OEU?revision=1","title":"videotron.jpg","associationType":"BODY","width":4032,"height":3024,"altText":null},"Revision:revision:26038_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:26038_1","lastEditTime":"2021-06-09T17:32:10.189-04:00"}}}},"page":"/forums/ForumMessagePage/ForumMessagePage","query":{"boardId":"television-divertissement","messageSubject":"changer-le-wifi-quutilise-le-terminal-tv","messageId":"26030","replyId":"26036"},"buildId":"q_bLpq2mflH0BeZigxpj6","runtimeConfig":{"buildInformationVisible":false,"logLevelApp":"info","logLevelMetrics":"info","openTelemetryClientEnabled":false,"openTelemetryConfigName":"videotron","openTelemetryServiceVersion":"25.2.0","openTelemetryUniverse":"prod","openTelemetryCollector":"http://localhost:4318","openTelemetryRouteChangeAllowedTime":"5000","apolloDevToolsEnabled":false,"inboxMuteWipFeatureEnabled":false},"isFallback":false,"isExperimentalCompile":false,"dynamicIds":["./components/seo/QAPageSchema/QAPageSchema.tsx","./components/customComponent/CustomComponent/CustomComponent.tsx","./components/community/Navbar/NavbarWidget.tsx","./components/community/Breadcrumb/BreadcrumbWidget.tsx","./components/messages/TopicWithThreadedReplyListWidget/TopicWithThreadedReplyListWidget.tsx","./components/messages/RelatedContentWidget/RelatedContentWidget.tsx","./components/messages/MessageListForNodeByRecentActivityWidget/MessageListForNodeByRecentActivityWidget.tsx","./components/community/FooterWidget/FooterWidget.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewStandard/MessageViewStandard.tsx","./components/community/FooterWidgetHelpLink/FooterWidgetHelpLink.tsx","./components/community/KhorosLogo/KhorosLogo.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/HtmlContent.tsx","../shared/client/components/common/List/UnstyledList/UnstyledList.tsx","./components/messages/MessageView/MessageView.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewInline/MessageViewInline.tsx","../shared/client/components/common/List/ListGroup/ListGroup.tsx","../shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore/PagerLoadMore.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/CustomComponentScripts.tsx","../shared/client/components/common/List/UnwrappedList/UnwrappedList.tsx","./components/tags/TagView/TagView.tsx","./components/tags/TagView/TagViewChip/TagViewChip.tsx"],"appGip":true,"scriptLoader":[]}