Discussion de forum

voilesyl
Initiate
15-01-2026

Chaîne HGTV et Espagnole

HGTV:  Je suis déçue que la chaîne HGTV ait été retirée des choix possibles chez Videotron. J’aimerais que Vidéotron reconsidère cette décision d'affaire sérieusement. Il semblerait qu’une chaîne HOME aurait remplacée HGTV, mais je ne la connais pas. Serait-il possible de l'essayer et est-elle offerte parmis les choix ou en version 5$/mois?

ESPAGNOLE: Comme beaucoup de personnes sont hispanohones et qu’un nombre trés important de la population apprennent l’espagnol comme 3e langue au Québec, Videotron est en retard sur l'offre de chaînes espagnoles. J’ai payé 5$/mois et essayé plusieurs chaînes faisant la promotion de séries et de films, ce qui est faut ou plutôt désuet, fausse publicité. J’ai retrouvé une série copiée des Filles de Caleb et des séries pour adolescents et les plus jeunes ... les escadrons de l’air et j’en suis à écouter des bandes-dessinées, qui semblent en plus être subventionnées par le Québec!?!? Si je suis dans l'erreur veuillez m'indiquer quelles chaînes offrent des séries qui se tiennent et non désuète. Aussi, la location de film pourraient aussi offrir ceux de langues espagnoles ou avec au moins psous-titres espagnoles. Je suis une très ancienne cliente de videotron et désire le rester.

Merci de me répondre sur ces 2 sujets. Bonne journée!

1 Réponse

LucB
    Moderator - Solution Expert

Nous vous remercions pour votre fidélité !

Bien que nous comprenons votre demande et qu'il serait vivement intéressant d'offrir plus de contenu en espagnol, nous avons le forfait Hispano qui comprend notamment AZ MUNDO, Caracol TV, CineLatino, TLN, Tele Niños, TV Chile, TVE Internacional et Univision Canada donc un total de 8 chaînes regroupées ensembles pour 15$ seulement !

Si vous avez d'autres suggestions de chaînes espagnoles, il nous fera un plaisir de les remonter à notre équipe dédiée !
    En communiquant avec nous par Messenger, Instagram, notre clavardage (https://videotron.com/nous-joindre) ou encore par téléphone au 1-877-512-0911.

Bonne journée ! 😊

-Pierre-Olivier