Discussion de forum
rbanvill
15-10-2025Initiate
Canadiens Express sur RDS
Je suis avec Hélix depuis moins de six mois et j'étais avec Bell avant.
J'ai programmé tous les épisodes nouveaux et récurrents de Canadiens Express sur RDS avec arrêt de l'enregistrement 30 minutes après la fin. Avec Bell ça enregistrait plusieurs fois le même épisode, mais avec Hélix ça enregistre seulement la première diffusion à 23h après le match.
Hélix a enregistré Canadiens Express hier de 23h à 0h30 mais la diffusion a été retardée et à 23h30 Canadiens Express n'avait pas commencé. Heureusement j'ai pu trouver Canadiens Express en reprise plus tard ce matin et je vais l'enregistrer manuellement.
Est-ce que ça veut dire que, pour éviter ce problème à l'avenir, je n'aurai pas le choix de programmer manuellement chaque épisode de Canadiens Express en reprise en plus de ceux enregistrés à 23 heures par l'enregistrement de série?
1 Réponse
- rbanvillInitiate
J'ai trouvé que je peux aller sur RDS.CA, me connecter avec mon abonnement de RDS avec Vidéotron, et avoir accès aux émissions récentes de Canadiens Express. L'émission d'hier soir vient d'apparaître, elle n'était pas disponible plus tôt ce matin, je vais pouvoir l'écouter avant que la reprise soit enregistrée plus tard ce matin.