Discussion de forum
Davantage
01-05-2026Disciple
Besoin d'aide:“Rejouer“qui reviendra toujours au début.
Bonjour. Lors du visionnement par la fonction “Rejouer”, si je touche une mauvaise touche de télécommande (ex: je touche channel+ au lieu de volume+), alors le défilement stoppe et on revient à un ca...
Davantage
19-06-2026Disciple
19 juin 2026-Bon la discussion en est aux constatations seulement. Encore le problème se produit, Vidéotron n'a rien corrigé suite à ma plainte. Quand on a commencé 1 contenu par "Rejouer", une simple erreur de touche et le système nous débarque de notre position de visionnement et force le retour au début! Puisqu'on a déjà vu les pubs une fois, le système doit autoriser la reprise à l'intérieur du contenu pendant un certain temps de latitude pour reprendre notre émission si avoir touché par erreur la télécommande a causé de débarquer de notre contenu. Ou il faudra qu'une série de touches sur la télécommande (sauf quelques unes) soient inactivée durant la lecture pour éviter l'arrêt du visionnement. C'est anormal que toucher au volume ou autres touches cause l'arrêt (débarquement) de notre visionnement sur "Rejouer", devant tout reprendre à zéro! Je demande une correction maintenant svp. Merci.
- CedrikS19-06-2026Modérateur - Expert solutions
Bonjour Davantage. Nous aimerions vérifier ceci avec vous et ce, dans le but de trouver une solution. Nous allons vous écrire sous peu en privé afin d'accéder au dossier en toute sécurité. Merci!