Discussion de forum
Davantage
01-05-2026Disciple
Besoin d'aide:“Rejouer“qui reviendra toujours au début.
Bonjour. Lors du visionnement par la fonction “Rejouer”, si je touche une mauvaise touche de télécommande (ex: je touche channel+ au lieu de volume+), alors le défilement stoppe et on revient à un ca...
Davantage
01-05-2026Disciple
Correction: si je fais le bouton “flèche à gauche” (pas “à droite”).
JFrancoisD
05-05-2026Modérateur - Expert solutions
Bonjour Davantage!
Navré de lire cela! Êtes-vous en mesure par la suite d'utiliser la fonction Avance Rapide pour retourner au point où vous étiez dans le visionnement?
-JFrancoisD
- Davantage17-05-2026Disciple
Tous ceux à qui s'est arrivé savent qu'en revenant de force au début, une proportion énorme des contenus bloquent tout **blip**, s'il avait visionné une partie du contenu juste auparavant. Merci beaucoup de corriger cela cher Vidéotron 💙💙💙
- Davantage17-05-2026Disciple
Non, la **blip** causée en touchant à une mauvaise touche, et pas au début, obligé de tout revoir, sans capacité d'avance rapide!
- Davantage25-05-2026Disciple
Non l'avance rapide est bloquée sur l'immense majorité des contenus question des publicités que nous ne pouvons pas faire défiler en fast forward. Problème: être forcé à revenir au début est impossible Videotron doit donner la possibilité de revenir au point où on était, car on a déjà vu les pubs sur la partie de l'émission qu'on vient juste de visionner.
- PatrickM04-06-2026Modérateur - Expert solutions
D'après mes vérifications, les fonctions d'avance rapide et de « saut en avant » peuvent être bloquées sur certains contenus à la demande des fournisseurs de contenu. Plusieurs chaînes permettent la fonction d'avance/recul ou de saut pendant l'utilisation de la fonction « Rejouer » alors que d'autres ne le permettront tout simplement pas. Je peux toutefois comprendre que cela peut poser des inconvénients comme votre exemple de film d'1h05 et j'ai transmis vos commentaires sous forme de suggestion comme opportunité d'amélioration du service.