Discussion de forum
tartag30
05-15-2024Initiate
Appli Hélix TV sur iPad - iPhone
Bonjour,
Nouvelle utilisatrice d'Hélix TV depuis hier, et bien contente que tout fonctionne avec la borne et le terminal, j'aimerais maintenant savoir ce que je dois faire pour enregistrer/voir mes enregistrements sur mon iPad-iPhone-Macbook à partir de l'appli Hélix TV déjà installée sur mes plateformes.
Voici que je constate sur mon appli:
1- Dans mes paramètres, "Gérer mes appareils", absolument rien n'apparaît en ce qui concerne mon installation. Tout est vide dans "Appareils avec téléchargements" etc.
2- Comme écrit plus haut, et bien qu'il me soit possible de regarder certains chaînes en direct, dans la section "Télé en direct" , il m'est impossible d'enregistrer ou de planifier d'enregistrer quoique ce soit. J'ai enlevé tous les filtres, Hélix Go compris.
3- Dans la section "Téléchargements", tout est vide aussi, même si j'ai enregistré quelques émissions à partir de mon terminal lié au téléviseur. Mon forfait comprend 100h de stockage infonuagiques.
4- Étrangement, et c'est même le cas pour quelques chaînes de mon forfait, on dit que je dois me "connecter à mon réseau Wifi à domicile". Je suis pourtant connectée à ma nouvelle Borne Fi de mon domicile, qui d'ailleurs fonctionne à merveille avec le terminal et Internet.
5- Rien n'est différent sur mon ordinateur Macbook, à l'adresse helix.videotron.com.
J'ai plusieurs fois déconnecté et éteint mes plateformes qui sont toutes récentes et aussi à jour; ai aussi supprimé l'appli plusieurs fois pour ensuite la remettre à nouveau.
Rien n'y fit.
De l'aide, svp...
Merci!
8 Réponses
Trier par