Le forum de Vidéotron s'est refait une beauté!  Découvrez les nouveautés.

Discussion de forum

vezinaguy
Initiate
01-09-2019

Émission enregistrée

J'ai une émission enregistrée sur mon terminal illico. Est-ce possible de regerder cette émission à distance chez ma belle-mère via  l'application illico sur mon ipad?

Merci

Anonyme
    01-13-2019

Bonjour vezinaguy et Anonyme,

Vous pouvez également apporter votre terminal chez votre belle-mère et le brancher là bas pendant que vous visionnez le contenu. À noter que seuls les enregistrements seront accessibles par cette méthode.

Anonyme

Il n’est pas possible d’écouter le contenu de l’enregistreur à distance ou même localement à partir d’un autre appareil. 

La seule possiblité de regarder le contenu d’un enregistreur sans le regarder sur l’enregistreur directement est de le regarder d’un autre terminal dans la même maison à condition que la fonction multi room soit activée (Vidéotron doit l’activer pour vous... et cela nécessite aussi l’installation d’un filtre spécial sur l’entrée de votre câble).

Anonyme

Bonjour vezinaguy et Anonyme,

Vous pouvez également apporter votre terminal chez votre belle-mère et le brancher là bas pendant que vous visionnez le contenu. À noter que seuls les enregistrements seront accessibles par cette méthode.

vezinaguy
      Initiate

merci, donc impossible de regarder un enregistrement sur mon enregistreur en utilisant l'application illico. Nous ne pouvons que programmer des enregistrements à distance.

Anonyme
        Il devrait être possible de programmer des enregistrements à distance avec l’application illico.
        Ce qui n’est pas possible, c’est de regarder ces enregistrements à distance