Discussion de forum
yphy
11-30-2019Disciple
vitesse internet info
bonjour, Videotron m'ont appelé pour que je retourne avec eux. je suis avec bell fibe 500. Ils me disent que le hybride 30 sera l'équivalent ?? j'ai des doutes...selon vous qu'elle est l'équivalent ...
gillets
12-01-2019Master
Anonyme je m'excuse si j ai fait une erreur sur la thématique de la question
Mais je suis d'accord avec vous pour le vendeur
Mais j 'en reste perplexe . menteur , mal formé ?
Bonjour décembre tourlou
Matou01
12-01-2019Commander
gillets Bonjour, petite question : êtes-vous un employé de Vidéotron? Vous semblez défendre beaucoup cette dernière. Franchement, soyons honnête un peu là. J'ai Hélix avec la FH400/50 mais cela se compare pas avec Bell 500/500 pour le télédéversement ("upload"). Mon fameux beau-frère de Granby a justement Bell 500/500, vu de mes yeux vus.
J'ose espérer que Vidéotron en 2020 va augmenter le FH400/50 vers le FH400/100 sinon plus.
Anonyme Mon cher Monsieur, je sais que vous êtes rendu avec Bell MAIS dans 3-4 mois, pourriez-vous nous dire si votre expérience avec Bell pour la facturation a été un bonheur total? mdrr, merci bien.
Mes Salutations.
- Anonyme12-01-2019Matou01
Ici on parle de videotron... on ne fera pas la guerre à Bell.
Après 3 factures, tout ce que j’ai à dire, est que je n’ai eu AUCUN problème de facturation même après avoir ajouté des services en plein milieu d’un mois. - yphy12-03-2019Disciple
Matou01 Ca fait plus d'un an avec Bell. apres la fin de mes rabais d'un an, j'ai effectivement eu une surprise(je m'en suis rendu compte qq mois plus tard malheureusement) je les ai rappeler et ils m'ont fait une autre proposition qui n'était pas trop pire donc je suis resté mais effectivement il y a souvent des augmentations comment j'avais a l'occasion chez videotron.
- Matou0112-03-2019Commander
yphy Bonjour et merci de votre réponse.
Petit conseil amical : quel que soit votre fournisseur de TV, d'internet, de téléphone filaire, de cellulaire, de radio-satellite, etc, mettez sur une feuille à la portée de la vue, les dates d'échéance de ces ententes de vos fournisseurs de service et à côté de ces dates, une date 1mois 1/2 d'avance ( ex: 15 mars pour un contrat dû le 1ier mai), comme ca vous pourrez négocier pour votre renouvellement, sinon changer de fournisseur. En tout cas, je fais ca depuis, minimum 25 ans, mdr.
Mes salutations
- yphy12-03-2019DiscipleEffectivement....