Discussion de forum
VincentQ
12-19-2018Rédacteur Web
Sondage éclair : La technologie sous le sapin
J’imagine que vous avez déjà tous acheté vos cadeaux de Noël ou, si vous êtes comme moi, vous allez faire un sprint à quelques heures de la venu du Père Noël.
J’aimerais bien savoir :
Q...
Stephanieg3
12-22-2018Samurai
Bonjour,
- Cette année, il y a le Cubinote: imprimante de ( post-it ) elle peut imprimer en bluetooth et wi-fi directement du téléphone ... tout, tout ,tout. Genre mes liste d'épiceries délégué à la personne qui refuse le téléphone intelligent ;-p . Avec Google Keep toute les listes son partageable entre intelligent de la techno-mobile
Enfin, vous comprenez le principe.
- Il y a une Samsung 4k 43'' et une barre de son Sony ( ici on remarquera la rupture momentanée que j'ai fait ) car je ne jure que par Samsung.Mais cette fois-ci. je préfére confier l'ambiance musicale à Sony.
- Et la dernière montre de Samsung.
Cette année, c'est la grosse année techno, je serai sage l'an prochain, promis!
J'ai failli flancher pour la dernière tablette de Sam. Mais ma vielle S2 résiste encore. Elle à une mémoire interne si réduite que je me demande le jour ou elle cessera d'en prendre. Car j'ai tout désinstallée pour garder Illico mobile. Mes séries illico, c'est sacrées... J'attends d'ailleurs laSservante écarlate 3 avec impatience. Et quelques autres qui se laisse désirer.
Bon, si vous pouviez voir mon sapin on dirait que c'est lui qui est sous les cadeaux cette année.
Joyeux Noël 2018 et Bonne année 2019 à tous
- Kira01-03-2019Super utilisateur
Un peu en retard mais cette année, de moi a moi, une nitendo switch.