Discussion de forum
ExpertConseil
19-12-2018Rédacteur Web
Sondage éclair : La technologie sous le sapin
J’imagine que vous avez déjà tous acheté vos cadeaux de Noël ou, si vous êtes comme moi, vous allez faire un sprint à quelques heures de la venu du Père Noël.
J’aimerais bien savoir :
Q...
Anonyme
19-12-2018je vais être plate...
mois c'est eh rien ;-)
nous avons perdu l'habitude de faire des cadeaux à Noël depuis que mes grands parents sont décédés.
Je fais un petit cadeau non techno à ma femme... et c'est tout.
mais moi je me suis fait mon propre cadeau... je me suis acheté une paire d'écouteur Beats Studio3.
On peut donner tous les défauts à Beats... mais depuis qu'Apple a acheté cette compagnie, il n'y rien qui sintègre aussi bien avec les appareils Apple (grace à la puce W1 entre autre). Je peux switcher d'un appareil à l'autre (iPhone, iPad, Apple Watch, Mac Book Apple TV) sans niaisage de pairage à toute les fois. Très satisfait à date! Et la supression des bruit est surprenante... au gym avec le bruits de fond des appareils et de la ventilation, écouter de la musique devenait désagréable... avec l'isolation du bruit, tout ce bruit de fond est coupé sans nous couper de tout le monde en entier (j'entend les gens parler autour... mais à un niveau plus bas que sans isolation de bruit).