Discussion de forum
Luc0
10-18-2019Spartan
Facture Illico negative, facture Helix positive
Bon j'ai un vieux crédit de Illico (110$), qui ne se transfer par sur la facture helix (145$) Si je paye la balance (Debit - credit) , est-ce que je vais me faire traiter comme un client délinquant?...
- 10-19-2019
Paie la facture Helix. Dans quelques semaines, tu va recevoir un chèque pour le trop percu de ton ancien compte.
sebetkarine
11-05-2019Samurai
Si on ne paie pas nos factures, ils nous chargent des intérêts. Mais si ils tardent à nous payer notre crédit, ils ne nous donnent pas plus...
- Anonyme11-05-2019
sebetkarine a écrit :Si on ne paie pas nos factures, ils nous chargent des intérêts. Mais si ils tardent à nous payer notre crédit, ils ne nous donnent pas plus...
bienvenue dans ce mervilleux monde capataliste.
- Luc011-24-2019Spartan
Suivi, toujours pas de chèque reçu apres 8 semaines
Et j'ai 101,70$ de volatilisé peut-etre des frais d'envoi postaux... Il me reste que 6.06$ de crédit.
Le mois prochain mon compte va tomber au débit?
- Matou0111-24-2019Commander
Luc0 Salut toi,
Juste 101.70$ de crédit, chanceux vous. Nous, c'est +250$ de crédit que Vidéotron nous doit. Même après + 8 semaines, pas de chèque postal. À 26$/mois pour le téléphone filaire, nous avons encore 10 mois de crédit à venir. À ce rythme-là, le soutien technique aura le temps d'inclure le service du téléphone filaire à la borne Hélix Fi au lieu du modem Arris actuellement.
C'est rare que je critique ici MAIS Messieurs (Mesdames) du SAC, PAS FORT votre histoire du CRÉDIT.
Mes Salutations.