Discussion de forum
AlphaMather
05-24-2018Squire
changement d’IP
Bonjour je voulais juste me renseigner sur quelque chose je me suis fait bannir d’un jeu que j’adore a cause d’un hacker dessus il a réussi à bloqué mon adresse IP de mon PC ... je voulais savoir si c...
- 05-24-2018
Le seul moyen de changer d'IP est de changer l'appareil connecté au modem. Si tu as un routeur par exemple, si tu branche ton ordi direct dans le modem, ton ordi va avoir une nouvelle adresse IP.
Par contre, dès que tu va rebrancher ton routeur, Videotron va se souvenir de lui et lui reconner la vieille adresse IP que tu as présentement.
L'ideal serait de plaider ta cause avec le soutien du jeu afin qu'ils te débloque.
kirklanduser
10-22-2023Chevalier
J'avais besoin de changer mon adresse IP car elle figurait sur une liste grise de Vidéotron ce qui retardait d'exactement 360 secondes mes courriels sortants de mon compte Vidéotron.
Les services techniques ont suggéré d'éteindre le modem et d'attendre 1 à 3 jours pour que la batterie se décharge pour provoquer un changement de l’adresse IP.
J'ai décidé de simplement débrancher la batterie du bas du modem Arris.
Cela ne m'a pas aidé, j'ai donc cloné l'adresse MAC de mon PC sur l'adresse MAC de mon routeur, et cela a fonctionné.
C'est grâce à la solution proposée dans cette discussion qui m'a aidé après 3 semaines de recherches sans succès.
Merci.
Contenu connexe
- 09-23-2017Anonyme