Discussion de forum
Flo2024
09-17-2024Officer
Qualité Reseau/Produits Médiocre....Facture à la Hausse....BRAVO
Ça fait longtemps que j'éssaye d'ignorer et de me calmer avec le reseau cellulaire Videotron qui se coupe ou interrompe en plein travail sur une base régulière, les chaines télé qui disparaissent (LO...
MathieuSA
09-17-2024Moderator - Solution Expert
Bonjour Flo2024,
C'est possible de regarder si une solution est disponible pour réduire l’impact sur votre facture. Ça peut être une optimisation de services tout en réduisant les mensualités ou bien des promotions uniques que pour vous, nous vous conseillons d'entrer en communication avec l'équipe de service à la clientèle par clavardage ou par téléphone. Nous sommes certains qu'il y a quelque chose d'intéressant pour vous!
https://www.videotron.com/nous-joindre
En vous souhaitant tout de même une belle fin de journée!
Flo2024
11-15-2024Officer
2h18m passées en ligne avec le Service à la Clientelle hier soir pour aboutir à ABSOLUMENT RIEN.
Ma facture vient de faire un bond de $40 en 2 mois….rabais expirés…promo expiré….etc….c’est rire des gens en pleine face…
c’est tout simplement des piège à **blip** et du marketing agressif ce que Videotron implémente…..ils te miroitent des « aubaines » substantielles quand c’est tout à fait le contraire.
Il faut mentionner au gens que VOS AUBAINES/RABAIS ont des dates d’expiration et que vous allez payer plus chers pour des services moindres quand celles-ci viendront à l’échéance .
Je changerais pour sur de fournisseur après tout ce cauchemar.
je ne passerai pas mes soirées après le travail des heures au téléphone avec Videotron à chaque mois…après des longues journées de travail.
- AlfredWallace12-02-2024Chevalier
Quand je me suis abonné à Hélix, on m'a dit que ça me couterait moins cher. Que vu que j'achetais les équipements, on pourrait me donner un rabais sur deux ans, de 35$ (environ) pour contrebalancer le prix d'achat de ces équipements. Alors, après les deux ans, les équipements sont devenus à moi, et le rabais a pris fin. Donc, vu que je ne paie plus pour les équipements, ça me coûte 35$ de plus par moi. Essayer d'expliquer cela à un enfant....
- ManonB11-15-2024Moderator - Solution Expert
Bonjour Flo2024,
La plupart de nos rabais et promotions ont effectivement une date d'expiration qui devrait toutefois vous être mentionnée au moment de l'ajout de ceux-ci.
Ceci étant dit, puisque notre service à la clientèle n'a pas accès à votre compte via ce forum, nous vous invitons à nous contacter au moment le plus opportun pour vous au 1 877 512-0911 afin qu'un de nos experts prenne le temps de valider les meilleures offres disponibles à votre compte.
Merci de votre compréhension, bonne journée !
- Flo202411-29-2024OfficerJ’ai passé exactement 2:18hrs au téléphone avec le service à la clientèle de Videotron, on m’a passé d’un préposé à un autre pour finalement aboutir à…….absolument RIEN….une vraie farce.