Discussion de forum

guyt30
Initiate
05-09-2025

incapable d'accéder au portail videotron

Bonjour

Je suis mandataire pour l'internet de mes beaux-parent.  lorsque j'essaie d'avoir acces au portail de videotron.com, je reçois une fenetre de microsoft pour me connecter chez microsoft.  lorsque j'inscris le userid et mot de passe, j'ai la 2e fenetre qui ouvre.  bien entendu que le compte n'est pas pour une entreprise, mais bien personnel.  

le but de ma demande est que c'est leurs fournir la facture de videotron puisqu'ils ne possèdent pas d'ordinateur a la maison.

si dans la fenetre de microsoft, j'inscris mes coordonné je reçois ce message:  

j'ai essayé d'autres appareils qui ne sont pas connu dans mon reseau wi-fi, je suis en panne d'idée quoi faire.

est-ce que qqun aurait eu le même problème que moi et a réussi a le régler ?

Merci

1 Réponse

• Bonjour guyt30, 

Il semble que vous utilisiez une adresse se terminant par «@videotron.com» alors que la clientèle de Vidéotron a généralement une adresse courriel Web finissant par «@videotron.ca», cela pourrait expliquer que Microsoft vous réfère à la page de connexion pour entreprises au lieu de celle pour les particuliers. Pourriez-vous vérifier l'adresse courriel et réessayer ?

Ceci étant dit, n'ayant pas accès aux comptes ici, nous vous invitons à contacter le service à la clientèle de Vidéotron par téléphone ou clavardage afin que le médium de facturation puisse être modifié à la version papier pour vos beaux-parents au besoin. 
    Vous trouverez les informations de contact au https://videotron.com/nous-joindre

Merci de votre compréhension, bonne journée !