Discussion de forum

Davantage
Squire
29-01-2026
Résolu

Inadmissible perte

28 janvier 2026. Il y a eu perte inadmissible de la fonction automatique = “Revenir automatiquement au point où j'étais précisément g4quand j'ai cessé un visionnement, lorsque je reviens plus tard fa...
    01-02-2026

Bonjour Davantage, 

​​Nous devons apporter des ajustements à certaines fonctionnalités de reprise de visionnement et d’historique sur nos plateformes pour répondre à des exigences techniques liées à un brevet d’invention technologique. Ces changements sont nécessaires pour maintenir l’accès à la programmation appréciée par notre clientèle. Nous prenons bonne note de votre commentaire. 

Nous pouvons confirmer qu'une solution sera implantée sous peu pour les terminaux Helix. Les principales fonctionnalités de reprise de visionnement et d’historique devraient être de retour d’ici quelques semaines sur cette plateforme.

D'ici là, il existe deux façons de naviguer rapidement vers l’endroit souhaité : en dictant « avance de XX minutes » de la commande vocale ou par le bouton « avance rapide » de la télécommande.

Merci pour votre compréhension!