Discussion de forum
Pépé1
17-02-2026Disciple
Hélix
Depuis qu'on nous a remis la disponibilité de reprendre un enregistrement où on était rendu, il y a quelque chose de changé. Quand sur la **blip**", à gauche dans "Pour vous", ce n'est pas comme avan...
Pépé1
17-02-2026Disciple
Ce que je vois, ce sont des émissions de Québec matin, non enregistrés, qui sont dans "vus récemment " si Je vais, comme vous dites, sur " continuer à regarder ", je pèse sur la touche "i" comme vous m'avez dit et j'ai comme choix. : Rejouer, options de visionnement, épisodes, autre diffusion, marquer comme non vu et infos sur la série. Me donne pas le choix de supprimer.
- PatrickM17-02-2026Moderator - Solution Expert
Si je me fie à votre liste d'option obtenue par le bouton "i", le choix à utiliser serait donc "Marquer comme non vu" qui sera présent avec des contenus sur demande comme par exemple une émission sur demande via les chaines en rattrapage. Pour ce qui concerne des épisodes ou contenus enregistrés qui apparaissent dans la section "Vus récemments" ( par le Bouton Helix > Sauvegardes > Pour Vous ), le seul moyen de retirer un contenu de cette liste est en allant supprimer l'enregistrement complété dans la section "Enregistrements" ou par la méthode confirmée par MyriamM.
Cela fait partie des changements actuels afin de permettre la remise en fonction aussi rapidement que possible de la reprise du visionnement. Bien sûr certaines ont dû être adaptées afin de respecter les nouvelles règles technologiques. Ceci dit, on prend bonne note de votre suggestion Pépé1.