Discussion de forum
marie7272
30-09-2017Initiate
Fidelisation
AU VOLEUR!!! Cette semaine j'ai reçu ma facture mensuelle et j'ai vu que tous les rabais de fidélisation que j'avais eu l'année dernière ont pris fin. Je les avais eu suite à un appel de la part de B...
- 23-03-2020
Salut!
En fait, le service Helix requiert impérativement la borne. Le terminal va tenter de rejoindre la borne.
La situation pourrait être plus complexe, mais rien ne t'empêche d'utiliser l'internet fournis par le logement et puis ne rester abonner qu'à la télé et faire installer la borne sur place.
ViperCaT
01-11-2020Initiate
Effectivement très déçu du service fidélisation. On est avec Videotron depuis près de 15 ans. L’année passée, j’ai dû renégocier mes services puis on m’a offert Hélix avec internet 100 pour un léger supplément. Je me souviens que la dame m’a dit de rappeler dans 12mois pour remettre mon rabais fidélité qui prendrait fin . La date vient de tomber , il m’ont augmenté de 35$/mois ... je dois donc rappeler pour remettre le rabais... ben imagine-toi qu’ils m’ont répondu qu’ils ne peuvent rien faire ! Un nouveau client paye moins cher que moi et Bell offre l’équivalent aussi !
Je ne demande pas la lune afin d’être satisfait mais ... par principe, impossible de payer plus.
Incroyable mais c’est ainsi que ca se termine.
Je ne demande pas la lune afin d’être satisfait mais ... par principe, impossible de payer plus.
Incroyable mais c’est ainsi que ca se termine.