Discussion de forum
Nathriver
11-11-2017Initiate
Facturation
Comment faire pour avoir un prix de facturation qui va durer, qu'on ne soit pas obligé de négocier la facture à chaque année. Je suis parti de chez Bell car il fallait que je négocie. Et là avec vi...
- 11-13-2017
Bonjour Nathriver, nous sommes navrés de lire que vous pensez résilier votre service et souhaitons pouvoir en discuter avec vous. Pourriez-vous nous envoyer vos coordoonnées en privé afin qu'un représentant vous recontacte?
Merci!
-Ryme
halegre
10-30-2018Initiate
à chaque année !!! à chaque mois vous voulez dire ! on trouve toujours le moyen d'ajouter 2$ par ci 4$ par la - il ne faut surtout pas oublier qu'il y a d'autres fournisseurs et leur rappeler !
- VincentQ10-30-2018Rédacteur Web
Si vous avez des questions sur votre facture, on vous invite à contacter le service à la clientèle par clavardage ou par téléphone. Un conseiller pourra faire le tour de celle-ci avec vous afin de vous aider à mieux la comprendre et voir comment optimiser vos services selon votre budget.
J'en profite pour rappeler à tous cette règle du Guide d'utilisation de la Communauté:
Soyez constructif : Nous sommes avant tout ici pour s’entraider! Lorsque vous avez une réponse à une question, n’hésitez pas à la partager. La Communauté est un lieu où l’emphase est mise sur les solutions, et non un endroit pour partager ses frustrations.
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
- sylp610001-07-2019Chevalier
Petite question. Est-ce que ceux qui ont seulement un cellulaire avec Vidéotron recoivent un texto pour leur dire que leur nouvelle facture est prête ?
- Anonyme01-07-2019
sylp6100@ a écrit :Petite question. Est-ce que ceux qui ont seulement un cellulaire avec Vidéotron recoivent un texto pour leur dire que leur nouvelle facture est prête ?
je n'ai jamais recu de texto de videtron pour cela... par contre je recois un email sur l'adresse courriel enregistrée dans mon compte.