Discussion de forum

18-04-2025

Bonjour, pourquoi j'ai Acces interdit a Videotron.com

A chaque fois j ai Acces interdit a videotron.com pour voir mon compte, mon espace client...pourquoi

2 Réponses

• Question simple: êtes-vous sur un Linux ou Windows?

Si sur un Linux (ex: Ubuntu), même les pages WEB de Windows ne sont pas tous compatibles avec un Linux.  Je sais, je viens d'essayer d'accéder à mon compte et la page est vide.  En chattant avec un Tec Videotron, il m'a confirmer que la page Mon Compte Vidéotron n'est pas compatible avec Linux.

Je lui ai dit de dire à son superviseur que plus le temps passe, que plusieurs clients Vidéotron sur Linux vont abandonner Vidéotron.  C'est maintenant rendu possible de rouler des jeux Videotron (même des jeux récents) sous Linux grace à www.protondb.com

OlivierC
    Moderator - Solution Expert

Bonjour, 

Dans ce genre de situation, il est essentiel de d'abord effacer la cache et les témoins (cookies) de l'historique de votre navigateur web; ça règle très souvent les enjeux! Ensuite, il faut être certain d'entre le bon identifiant selon le compte sur lequel vous voulez vous connecter : avec Mon Compte pour Helix, c'est votre adresse courriel complète et avec l'Espace Client, c'est très souvent un identifiant unique (qui n'est pas votre adresse courriel).

Si les problèmes persistent, je vous recommande de contacter les équipes du soutien technique soit par téléphone au 1-877-380-2611, par clavardage sur le site web ou bien en utilisant nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, X).

https://www.videotron.com/nous-joindre

En espérant que ça pourra régler les enjeux que vous éprouvez. Bonne fin de journée!