Discussion de forum
VincentQ
01-12-2018Rédacteur Web
Bienvenue aux nouveaux membres du forum!
Bonjour à tous !
Je profite du début d'année pour saluer tous nos nouveaux utilisateurs du forum : bienvenue à vous!
Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à consulter la section «Premiers pas» qui vous donnera les bases pour comprendre le fonctionnement de notre Communauté, et vous expliquer comment devenir un super-utilisateur et être récompensé comme il se doit ;-)
Eh oui: plus vous participez - en lançant des conversations, en répondant à des questions, en donnant des mentions «J'aime» - plus vous serez reconnu! Vous cumulerez des badges, qui vous donnent accès à différents rangs. Ces rangs vous octroient des permissions spécifiques, comme mettre une photo personnalisée, par exemple. Mais surtout, vous pourrez recevoir quelques surprises... Votre Animateur de la Communauté est généreux :smileywink:
N'hésitez pas à consulter la section «FAQ/Aide» du forum, vous y trouverez également des informations utiles. Et bien sûr, sachez que je suis toujours là pour vous aider!
Je vous souhaite une bonne navigation, et bien du fun sur notre forum! :smileyvery-happy:
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
Pas de RéponsesSoyez le premier à répondre
Contenu connexe
- 04-28-2022Anonyme
- 04-19-2022Anonyme