michaeljodoin19Initiate05-09-2018Anniversaire de la Communauté !!Joyeuse fête Communauté de Vidéotron !
2 RéponsesRéponses triées par Plus récentSamusAranSuper utilisateur05-09-2018Je ne savais pas qu'on devais fêter les 15 mois de la communauté :)Anonyme à SamusAran05-09-2018SamusAran@ a écrit :Je ne savais pas qu'on devais fêter les 15 mois de la communauté :)c'est comme un bébé... jusqu'à 36 mois, on calcule tout en mois! ;-)
SamusAranSuper utilisateur05-09-2018Je ne savais pas qu'on devais fêter les 15 mois de la communauté :)
Anonyme à SamusAran05-09-2018SamusAran@ a écrit :Je ne savais pas qu'on devais fêter les 15 mois de la communauté :)c'est comme un bébé... jusqu'à 36 mois, on calcule tout en mois! ;-)
Contenu connexeConfigurer Thunderbird Ubuntu pour toujours downloader les courriels de mon Webmail Videotron?5G+ de vidéotron limite de vitesse ?Problèmes de performance et de latence avec le Helix Fi (gaming)Offre de BellProblème de réception de textos en provenance des IPhones
Discussions récentesImpossible d’utiliser ma ligne en Chine : seulement « appels d’urgence » malgré solde payéSouvenaitrais QuébécoisePiratage de mon adresse courrielRésoluAucun courriels Vidéotron sortantRésoluTéléchargement illimité avec Vidéotron ?