michaeljodoin19Initiate09-05-2018Anniversaire de la Communauté !!Joyeuse fête Communauté de Vidéotron !
SamusAranSuper utilisateur09-05-2018Je ne savais pas qu'on devais fêter les 15 mois de la communauté :)Anonyme to SamusAran09-05-2018SamusAran@ a écrit :Je ne savais pas qu'on devais fêter les 15 mois de la communauté :)c'est comme un bébé... jusqu'à 36 mois, on calcule tout en mois! ;-)
SamusAranSuper utilisateur09-05-2018Je ne savais pas qu'on devais fêter les 15 mois de la communauté :)
Anonyme to SamusAran09-05-2018SamusAran@ a écrit :Je ne savais pas qu'on devais fêter les 15 mois de la communauté :)c'est comme un bébé... jusqu'à 36 mois, on calcule tout en mois! ;-)
Related ContentConfigurer Thunderbird Ubuntu pour toujours downloader les courriels de mon Webmail Videotron?5G+ de vidéotron limite de vitesse ?Problème de réception de textos en provenance des IPhonesFameux test de vitesseNoovo pas d'image ni de son aujourd'hui
Recent Discussionstéléphonie résidentielleSolvedPort Forwarding - Appareil non détectéaugmentation tarifaire de vidéotronespace clientsConnecter un cinema maison sur un terminal Helix