michaeljodoin19Initiate05-09-2018Anniversaire de la Communauté !!Joyeuse fête Communauté de Vidéotron !
2 RepliesReplies sorted by Most LikedSort ByMost LikedOldestNewestSamusAranSuper utilisateur05-09-2018Je ne savais pas qu'on devais fêter les 15 mois de la communauté :)Anonyme to SamusAran05-09-2018SamusAran@ a écrit :Je ne savais pas qu'on devais fêter les 15 mois de la communauté :)c'est comme un bébé... jusqu'à 36 mois, on calcule tout en mois! ;-)
SamusAranSuper utilisateur05-09-2018Je ne savais pas qu'on devais fêter les 15 mois de la communauté :)
Anonyme to SamusAran05-09-2018SamusAran@ a écrit :Je ne savais pas qu'on devais fêter les 15 mois de la communauté :)c'est comme un bébé... jusqu'à 36 mois, on calcule tout en mois! ;-)
Related Content5G+ de vidéotron limite de vitesse ?Configurer Thunderbird Ubuntu pour toujours downloader les courriels de mon Webmail Videotron?Bonjour la communautéProblème de réception de textos en provenance des IPhonesOffre de Bell
Recent DiscussionsCompte client Hélix inaccessiblePiratage de mon adresse courrielSolvedBonjour, pourquoi j'ai Acces interdit a Videotron.comJ'aimerais savoir comment mettre un courriel frauduleux en fichier.Mon compte