Discussion de forum
VincentQ
11-08-2018Rédacteur Web
Un téléphone pliant chez Samsung en 2019!?
Ça fait déjà plus de dix ans que les compagnies de mobile tentent de nous vendre le concept d’un téléphone pliant.
Je me rappelle encore les premiers concepts du Nokia Morph phone qui faisait r...
MrDouf
11-08-2018Spartan
Moi aussi je trouve que c'est un concept intéressant pour une tablette. Je vois mal cette technologie pour un téléphone, du moins à sa première génération. L’avenir nous le dira…
- BB-811-11-2018Super utilisateurJ’ai hâte de voir le produit fini. Ce qui a été montrer avait un genre « d’etui » pour ne pas révéler le design. Ça, c’est si il y a vraiment un design établi pour la production qui devrait arriver en 2019...
Le problème que j’ai avec Samsung c’est qu'avec leur nouvelle technologie ils sont trop précoce. Un peu comme le lecteur biométrique de l’œil qui a débuté sur le feu Note7 et officiellement sur le s8, c’était un peu boboche mais ça c’est améliorer grandement avec le note 8 et encore plus avec le S9.
Pareille avec le finger print qui a commencer à être pas pire avec le S7.
(Vous vous souvenez on devait glisser notre doigt sur le première S5🤷🏽♂️)
Je m’attends à de quoi de vraiment wow avec écran flexible de la part de Samsung quelque part en 2022 et pas avant !- BB-805-08-2019Super utilisateurWow... avec la débâcle du galaxy fold jamais je n’aurais cru être aussi précis il y a de ça quelque semaines/mois avant sa sortie ;)
« Le problème que j’ai avec Samsung c’est qu'avec leur nouvelle technologie ils sont trop précoce. Un peu comme le lecteur biométrique de l’œil qui a débuté sur le feu Note7 et officiellement sur le s8, c’était un peu boboche mais ça c’est améliorer grandement avec le note 8 et encore plus avec le S9 ».