Discussion de forum
hamza2017
01-14-2020Initiate
service satisfaction
Madame, Monsieur,
Dans le cadre de ma souscription à un contrat de services de téléphonie mobile comprenant l’achat d’un appareil de type Samsung Galaxy S9+Gris et d’un abonnement internet pou...
Anonyme
01-15-2020j'ai l'impression que votre "histoire" est imcomplète.
vous êtes allé la première fois pour quelle raison?
est-ce que l'appareil était branché quand il a pris feu?
vous utilisez quel cable et quel chargeur lorsque votre appareil a pris feu?
est-ce que l'appareil a pu être endommagé d'une quelconque façon avant qu'il prenne feu (pas nécessairement dans le minutes qui précèdent l'évènement... mais n'importe quel dommage depuis que vous avez eu l'appareil)?
est-ce que vous êtes sûr à 100% que la prise sur l'appareil et le connecteur du cable étaient propre et en bon état?
à part l'histoire du Note 7 qui prenait feu spontannément à cause d'un défaut de batterie, je n'ai jamais entendu parlé d'un appareil qui a pris feu sans que ça soit causé par un problème "externe".
hamza2017
01-16-2020Initiate
bin j'ai toujours le meme cable d'origine donc ,puis il a chauffer sans etre brancher mon cher
- Anonyme01-16-2020
votre histoire est toujours incomplète.
personne (à part peut-être les modérateurs) ne pourra vous aider ici pour le problème que vous avez.
si vous sentez que vous n'avez pas été bien servit, il y a toujours la possiblité de faire une plainte officiel.
ceci dit, les problèmes d'appareil qui explosent ou prennent feu sont presque tout le temps causé par un chargeur/cable qui n'est pas d'origine, un appareil qui a été endommagé d'une quelconque façon ou encore un appareil qui a été exposé à une chaleur extrème. Autrement dit, si vous croyez que l'appareil était en bon état et qu'il a tout simplement fait défaut, vous allez avoir d'un dossier béton pour le prouver.
Comme ça s'est passé il y a un bon moment déjà, vos chances que ça se règle à votre avantage sont plutôt minces selon moi.
Je vous souhaite bonne chance dans tout cela... en espérant que ça se règle à votre satisfaction.