Discussion de forum

hamza2017
Initiate
01-14-2020

service satisfaction

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de ma souscription  à un contrat de services de téléphonie mobile comprenant l’achat d’un appareil de type Samsung Galaxy S9+Gris  et  d’un abonnement  internet  pour une durée de deux  années au prix de plus de 110 cad

Par ailleurs, des  prélèvements  mensuels  de  mon compte bancaire [modifié par LucB] mon numero de telephone est le [modifié par LucB] étaient effectués  à hauteur de ma facture 

En date de janvier quand le telephone etait sous garentie une réclamation vous a été notifiée par appel puis par e-mail suite à l’explosion de mon  téléphone portable en vous exposant les conditions de ce fait.

Malgré les différentes réclamations vous ne leurs aviez manifesté aucun intérêt, en revanche les prélèvements ont continué et ce, malgré le fait de n’avoir bénéficié de l’abonnement internet de juin a ce jour à défaut .

En votre qualité d’opérateur, vous deviez répondre au mieux des intérêts de votre clientèle, ainsi la non prise en considération des diligences que j’étais en droit d’attendre de votre part, vous rends personnellement responsable.

ainsi 3 fois que je parles avec la satisfaction avec des promeses puis rien que du vent .sincerement dessu de votre manque de competence et la Mediocrite de vos promesses 

Cordialement,

•   hamza2017  c est pas avec votre numéros de carte banquaire qu on peut régler votre problème sur

ce forum

Si il est excact faudrait  le supprimer si vous voulez pas d autre problème avec votre carte banquaire

tkk moi je suis un client satisfait du service  a la clientèle de Vidéotron  même si j'appelle pas souvent

Tourlou

hamza2017
      Initiate

surement enfin de mon compte je trouve qu'il brasse beaucoup de vent.aucune credibilite 

gillets
        Master

tkkkkk  hamza2017  remplacer son numéros de carte banquaire par son numéros de téléphonne ?

sa change pas grand chose

En espérant qu un modérateur  du service a la clientèle  vous contact pour régler votre problème

tourlou