Discussion de forum
aerispac
10-17-2020Initiate
iPhone 12
J'ai placer une commande avec un agent du service à la clientèle hier matin quand les pre-orders du iPhone 12 sont devenu disponible. L'agente m'a dit que le téléphone serait livré seulement en j...
- Anonyme10-17-2020
Bonjour
Donc je pense pas que sa va durer jusqu'à janvier .- Au lancement, les appareils sont envoyés dans l'ordre de saisie des commandes et la date de livraison est devancée selon l'arrivée des stocks.
Si le conseiller vous a dit que vous aller le recevoir vers janvier je vous invite a recontacter service a la clientèle pour Confirmer c est peut une erreur de la part de conseiller
BB-8
10-22-2020Super utilisateur
Pour éviter de créer trop de thread iphone 12 :
J'ai fais ma commande au jour 1 (vendredi la semaine dernière). Normalement, il est IMPOSSIBLE qu'un magasin vidéotron se trouve demain, a avoir en stock un iphone 12 pro bleu de 128 gb, puisque vous prioriser les pre-order des clients, c'est bien ça ?
- BB-810-22-2020Super utilisateur
Vous comprendrez que même si je trouve un magasin qui à le iphone 12 pro bleu 128gb en stockk, je trouverais ça vraiment désolant.
Sachant que l'agent qui m'a servis m'a offert un EXCELLENT service et sachant que les employés en boutique sont payé à la commission, je me verrais mal le trahir en allant en boutique car Vidéotron priorise des ventes en magasins au lieu des pré-ventes.Amicalement,
- aerispac10-22-2020InitiateC'est ce que je pense aussi. Alors les pre commande jour 1 devrait être servi avant les magasin. Le fait qu'il ne semble même pas avoir un système en place pour nous dire au pire en quelle position notre commande est, c'est plutôt étrange.
Ils le voient sûrement a l'interne mais ils ne le partagent pas.- BB-810-22-2020Super utilisateur
je viens de parler à un agent du service à la clientèle vidéotron par clavardage et il **blip** de priorités (first order in, first order out)
Il n'y a pas de livraison même jours, donc ça serait au début de la semaine prochaine SI ma commande est au top de la chaîne.