Discussion de forum
Dominic
02-04-2019Initiate
Question à propos du Note 9
Une raison en particulier pourquoi, sur un appareil coûtant $1000+, on est encore pogné sur le security patch de Novembre dernier et sur Android Oreo 8.1, alors que partout ailleurs dans le monde, y c...
kevincharest15
02-04-2019Samurai
Android pie est actuellement en déploiement partout à travers le monde, actuellement ils y vont de pays en pays et au Canada vous recevrez la mise a jours à partir du 11 Février ! La raison pourquoi j'ai un pixel :) Android pie depuis sa sortie !
Kira
02-04-2019Super utilisateur
Juste rogers qui a confirmer la sortie de Pie sur le note 9 le 11 fevrier.
- Anonyme02-04-2019Habituellement les mise à jour Samsung sortent pour tous les fournisseurs Canadiens dans la même semaine vu que c’est pas mal la même rom
- kevincharest1502-04-2019SamuraiExactement Rogers, Fido l'on confirmer donc les autre opérateur habituellement sont en même temps où 1 journée après, quand j'avais mon s8 je me fiais a la schedule de Rogers et ça concordait avec Vidéotron!
- Pinnyasoll02-05-2019InitiateAucune carrière ne l'a déployé malgré le calendrier offert par rogers bell et fido ... celà fais actuellement un débat sur samsung members ... Les employé videotron ne sont pas informé sur ce sujet non plus donc on ne peu qu'attendre pour ma part mon note 9 reste un très bon téléphone meme avec oreo . Tu peu flasher la version us si tu est pressé !