Discussion de forum

Yoda47
Disciple
12-31-2020

Promotion TV Samsung

Nous l'avons toujours pas reçu et aucun texto de confirmation comme prévu. On a appelé le service à la clientèle, la personne était pas au courant de cette promotion. Es-ce que quelqu'un de Videotron pourrait nous aider SVP ?

Merci.

• Bonjour, 

L'offre étant gérée directement par Samsung, nous ne pouvons pas faire de suivi dans votre dossier, mis à part vous confirmer que l'offre a bien été ajoutée lors de l'achat du téléphone mobile.

Le téléviseur 4K vous sera livré dans un délai de 90 jours minimum après l'achat de l'appareil mobile. Le 90 jours commence après votre période de satisfaction de 30 jours pendant laquelle vous pouvez annuler l'acquisition de l'appareil. Samsung vous enverra un SMS avec leur numéro de repérage et c'est leur service de livraison FedEx qui s'occupera de vous livrer le téléviseur.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, nous vous invitons à contacter Samsung au 1-800-SAMSUNG ou via le lien suivant : https://www.samsung.com/ca/support/

Merci et bonne journée,

- Maxime D.

• Je suis de Montréal, pas reçu la TV et je trouve ça long comme promotion(promotion du mois de septembre dernier), manque bcp d'information(quand on vas le recevoir, contact par tel ou email et etc...). Je viens de contacter Samsung. Je vais recevoir une réponse dans les prochaines 48 heures.

Yoda47
      Disciple

Le livreur Mackie va vous appelez sur le mobile Samsung de la promotion quand ça va être rendu a votre tour pour fixer un rendez-vous de livraison le lendemain.

• Depuis 7 mois et d'avoir contacté Vidéotron a plusieurs reprises ainsi que Samsung. Personne ne prends la responsabilité. Je me.sens victim dun dun arnaque. Aujourd'hui je reçois l'appel du service à la clientèle de Vidéotron pour m'envoyer contacter la compagnie de livraison et m'arranger avec eux.