Discussion de forum
daisytaz
08-21-2018Initiate
problemes a recevoir ou faire un appel sur LG Q6
Bonjour Je suis présentement confronté a un probleme que je ne parviens pas a regler sur mon appareil LG Q6 Lorsque je tente d'effectuer un appel je n'entends pas de sonnerie ( comme si la ligne s...
Anonyme
08-21-2018Votre appareil aura peut être besoin d’une réinitialisation...
mais avant de faire cela, je vous inviterais à essayer votre carte SIM sans un autre appareil... si ça fonctionne, la prochaine étape est de réinitialiser votre appareil. Si ça ne fonctionne pas, votre carte SIM est peut être en problème ou il y a quelque chose sur votre compte qui bloque les appels.
- SamusAran08-21-2018Super utilisateur
Ca ressemble à un problème avec la ligne sur le commutateur plus qu'à un trouble avec l'appareil en lui-même.
As tu contacté le soutien technique pour faire vérifier le tout ?
- Anonyme08-21-2018
SamusAran@ a écrit :Ca ressemble à un problème avec la ligne sur le commutateur plus qu'à un trouble avec l'appareil en lui-même.
As tu contacté le soutien technique pour faire vérifier le tout ?
si c'est vraiment cela, bonne chance pour faire régler le problème rapidement.
lors de l'activation d'une ligne suite à un transfer de numéro vers vidéotron, j'ai eu quelques soucis d'activation de ma ligne... ça a pris 3-4 jours et plusieurs appels avec le support technique pour finalement régler le problème... en dernier, j'en était rendu à parler au dernier niveau de support technique (tsé juste avant de parler aux ingénieurs ;-) ). la personne a finalement contacter les programmeurs (ou quelque chose du genre) pour faire envoyer une commande manuelle au commutateur car la commande envoyée par le logiciel n'avait aucun effet.
Mais au moins, quand on est rendu là, on est entre bonne main.