Discussion de forum
Galamy
05-31-2023Initiate
Problème telephone
Bonjour, mon Xiaomi beugué énormément , je reçois plein de fois les messages , et parfois mon tactile bloque , que faire ? Merci beaucoup
st0106
06-13-2023Spartan
Passez à un téléphone non communiste?
- VincentQ06-13-2023Rédacteur Web
st0106 Je comprends que vous voulez faire une blague, mais ce genre de commentaire n'est pas utile n'y nécessaire dans la conversation.
SamusAran et Grendizer Merci pour les conseils.
Galamy Faite nous signe si ça vous aide avec votre problème.
- Galamy06-13-2023InitiateMerci a tous pour vos retours , ça recommence après une remise à zéro de mon téléphone. Je pense abandonner et changer car au moins 1 fois pas jour ça deviens compliqué
- st010606-13-2023SpartanJe ne sais pas pourquoi c'est une blague. Les entreprises de la Chine continentale/occupée qui sont suffisamment grandes pour avoir une présence à l'étranger sont malheureusement liées au parti communiste qui a presque complètement chassé le gouvernement légitime de la République de Chine 🇹🇼 du continent.
Si nous options pour des produits occidentaux ou alliés de haute qualité en premier lieu, il n'y aurait pas ce problème en premier lieu, sauf après 5 ans ou même plus d'utilisation. De nos jours, les téléphones Apple et Android occidentaux peuvent optimiser automatiquement le cache, le processeur, le processeur graphique, etc.
Je reconnais que les médias québécois ne rapportent généralement pas souvent les choses à l'étranger, et même France 24 en français n'a pas de flux HD disponibles sur aucune plate-forme de télévision en direct payante, mais nous devons changer pour être pertinents pour nos alliés.