Discussion de forum
pastisfmontreal
05-26-2019Super utilisateur
Nouveau contrat de cellulaire.
Je lis des commentaires peu élogieux sur le service à la clientèle et le service de rétention des clients. Souvent, je mets un commentaire positif, en me disant que c’est certainement juste une erreu...
- 05-26-2019
Anonyme a écrit :
La force de videotron, ce sont les rabais multi-produits et multi-ligne... tout en ayant un rabais sur un appareil neuf.
Si vous comparez les prix avec fizz ou autre fournisseur similaire, vous ne comparez pas du tout le même service. Avec ces fournisseurs à bas prix, vous devez financer vous même l’achat d’un appareil neuf... ce qui devient pas mal moins intéressant si on veut un appareil moyen ou haut de gamme.Mais en comparant avec rogers ou Fido, ça fait toute une surprise!
je comprends qu’il y a certain cellulaire plus populaire pour une compagnie. Là,c’est quand même une différence de 300 à 500$. C’est impressionnant.
je pense que le pire, c’est que la personne au bout du fil confonde pixel 3A et pixel3 , galaxy s10 et iphone 10 (!).
C’est le dimanche,je crois.
gillets
05-26-2019Master
faudrait que vidéotron comprenne qu 'en faisant un rabais au nouveau client ( pour internet, cellulaire ,télé)
sa choque les clients fidèles depuis plusieurs années qui ont des augmentations. Il y a une différence de prix ( internet , cellulaire ) entre vidéotron et leur Bébé Fizz .C' est dur a comprendre que les petits compétiteurs indépendants sont moins cher que les deux géants de la télécommunications au Québec
Je veux bien croire qu 'on a un bon service mais le tchenicien est venu deux fois en 10 ans ( une fois pour changer le fil extérieur et dernièrement pour me changer le modem ) Le service a la clientèle doit être
occuppé et pas de bonne humeur avec les débranchements a cause des prix
- Anonyme05-26-2019La force de videotron, ce sont les rabais multi-produits et multi-ligne... tout en ayant un rabais sur un appareil neuf.
Si vous comparez les prix avec fizz ou autre fournisseur similaire, vous ne comparez pas du tout le même service. Avec ces fournisseurs à bas prix, vous devez financer vous même l’achat d’un appareil neuf... ce qui devient pas mal moins intéressant si on veut un appareil moyen ou haut de gamme.- gillets05-26-2019Master
Si vous comparez les prix avec fizz ou autre fournisseur similaire, vous ne comparez pas du tout le même service .
Sa veut dire que je suis un client bas de gamme et que je devrais aller chez Fizz ?
Moi j'ai deux services chez vidéotron internet et un cellulaire comme moi pas intelligent
CHez Vidéotron ils N'ont plus l'internet 60mbps ( remplacer internet 100mbps illimité a $ 78.95 )
Chez Fizz ils ont internet 60mbps illimité avec modem -wifi inclus pour $60.00
Je vais attendre les forfaits télé et internet illimité 60mbps chez Fizz pour comparer . Alors que sa coute déjas $19.00 de moins d internet illimité chez Fizz et que la télé on peut déjas la regarder ( tva , Rdi ,radio-canada, V etc ) sur internet sans avoir un forfait de base . Je veux voir ce qu'il propose pour avoir LCN
- Anonyme05-27-2019
Il faut comparer tous les petits détails...
présentement, videotron est 68.95 pour 12 mois sur le 100 illimité.
Si vous avez une ligne mobile, vous êtes peut-être admissible à un rabais supplémentaire (et permanent) de $5. Donc 63.95 pour 100 illimité.
Pour le reste, peut-être que Fizz est mieux pour vous sur le mobile vu que vous n’avez pas et ne voulez pas de téléphone intelligent.
Sincèrement, même si c’était gratuit avec Fizz pour le mobile, je n’irais pas avec eux... j’ai trop lu de truc mauvais sur eux (qualité de service médiocre, panne pendant plusieurs heures...) que je vais me tenir loin. Le cellulaire est trop important pour moi (c’est ma seule ligne et je m’en sert pour le travail).
- pastisfmontreal05-26-2019Super utilisateur
Anonyme a écrit :
La force de videotron, ce sont les rabais multi-produits et multi-ligne... tout en ayant un rabais sur un appareil neuf.
Si vous comparez les prix avec fizz ou autre fournisseur similaire, vous ne comparez pas du tout le même service. Avec ces fournisseurs à bas prix, vous devez financer vous même l’achat d’un appareil neuf... ce qui devient pas mal moins intéressant si on veut un appareil moyen ou haut de gamme.Mais en comparant avec rogers ou Fido, ça fait toute une surprise!
je comprends qu’il y a certain cellulaire plus populaire pour une compagnie. Là,c’est quand même une différence de 300 à 500$. C’est impressionnant.
je pense que le pire, c’est que la personne au bout du fil confonde pixel 3A et pixel3 , galaxy s10 et iphone 10 (!).
C’est le dimanche,je crois.