Discussion de forum
pastisfmontreal
05-26-2019Super utilisateur
Nouveau contrat de cellulaire.
Je lis des commentaires peu élogieux sur le service à la clientèle et le service de rétention des clients. Souvent, je mets un commentaire positif, en me disant que c’est certainement juste une erreu...
- 05-26-2019
Anonyme a écrit :
La force de videotron, ce sont les rabais multi-produits et multi-ligne... tout en ayant un rabais sur un appareil neuf.
Si vous comparez les prix avec fizz ou autre fournisseur similaire, vous ne comparez pas du tout le même service. Avec ces fournisseurs à bas prix, vous devez financer vous même l’achat d’un appareil neuf... ce qui devient pas mal moins intéressant si on veut un appareil moyen ou haut de gamme.Mais en comparant avec rogers ou Fido, ça fait toute une surprise!
je comprends qu’il y a certain cellulaire plus populaire pour une compagnie. Là,c’est quand même une différence de 300 à 500$. C’est impressionnant.
je pense que le pire, c’est que la personne au bout du fil confonde pixel 3A et pixel3 , galaxy s10 et iphone 10 (!).
C’est le dimanche,je crois.
Anonyme
05-26-2019Malheureusement pour les cellulaires, c’est souvent comme ça partout.... on attire des nouveaux clients avec des bons prix... mais quand il est temps de renouveler, on n’a pas grand chose.
Mon boss s’est fait dire par un vendeur que du kiosque cellulaire de Costco qu’il est mieux de changer de compagnie à tous les deux ans pour profiter des meilleurs prix.
Ceci dit depuis que je suis avec videotron, je n’ai jamais eu à faire cela... j’ai toujours trouvé une entente qui a bien fait mon affaire. Il faut dire que j’ai un forfait Canada/USA à un bon prix qui est pas mal plus cher aujourd’hui.
Mon boss s’est fait dire par un vendeur que du kiosque cellulaire de Costco qu’il est mieux de changer de compagnie à tous les deux ans pour profiter des meilleurs prix.
Ceci dit depuis que je suis avec videotron, je n’ai jamais eu à faire cela... j’ai toujours trouvé une entente qui a bien fait mon affaire. Il faut dire que j’ai un forfait Canada/USA à un bon prix qui est pas mal plus cher aujourd’hui.