Discussion de forum
subtlemancrawl
03-03-2019Viking
Mise à jour (Reporté?) Android 9 Pie pour Samsung Galaxy Note 8
Bonjour à vous, Je n'arrive pas à trouver la date de sortie pour la mise à jour d'Android 9 Pie avec One UI pour les utilisateurs du Samsung Galaxy Note 8 (modèle: SM-N950W) au Canada. Selon h...
- 03-03-2019
Le Note 8 a commencé à recevoir la MAJ dans certains pays : https://www.sammobile.com/2019/02/19/galaxy-note-8-pie-update-released-more-markets
On devrait donc l'avoir ici dans les prochaines semaines. Personne au soutien technique ne pourra te donner de date exacte.
Fayçal80
05-13-2019Initiate
bonjour
J'ai un note 8 duos. J'ai effectué une mise à jour Android 9 Pie avec One UI et suite à ça il ne reconnait plus les cartes sim et il me donne plus l'IMEI
je l'ai donc flashé pour le remettre a la version précédente
Mais il me propose toujours d'effectué une mise à jour. j'ai pas voulu la faire de peur qu'il ne re"connaisse plus les cartes sim
Eest ce qu'il y a des personnes qui ont eu ce problèmes ? et que dois je faire ?
Merci
- Anonyme05-13-2019
ce genre de problème est habituellement causé par l'installation d'une mauvais rom.
de quelle façon avez vous installé cette mise à jour problématique?
est-ce que la rom qui était installée avant la mise à jour était la rom officiell Samsung pour l'appareil ou c'était une rom modifiée?