Discussion de forum
Alain43
03-03-2018Baron
Mise à jour 8.0 (Samsung)
Voici la liste des téléphones Samsung qui auront la nouvelle mise à jour 8.0 Samsung Samsung Galaxy S8 (disponible) Samsung Galaxy S8+ (disponible) Samsung Galaxy Note 8 (déploiement imminent) Sa...
- 03-10-2018
https://mobilesyrup.com/2018/03/10/google-android-oreo-canada-samsung-galaxy-s8-note-8/
Faires un X sur votre calendrier, Samsung a confirmé qu'il reste juste que 9 dodos avant Oreo sur nos S8 .
Le Note 8 devrait suivre une semaine plus tard. Le S7 et le A5 2017 vont l'avoir au cours de l'été.
SamusAran
03-03-2018Super utilisateur
Selon SamMobile, le Note 5 et le A5 2016 ne seront pas mis à jour.
Alain43
03-03-2018Baron
La liste elle est sur Internet.
- BB-803-20-2018Super utilisateur
Alain43a écrit :
La liste elle est sur Internet.Je pense que mettre la source reste toujours une bonne idée, car j'ai déjà vu aussi sur internet que les reptiliens vivait parmis nous.
- Alain4309-10-2018BaronComme ça d'après vous je suis un reptilien parce que je n'ai pas écrit la source de se dont je disais c'est vraiment pas compliqué à trouver les mises à jour du logiciel et bien vous avez juste à ouvrir votre téléphone et à écrire Mise à Jour du logiciel oreo et la marque du téléphone. Si je suis reptilien et bien vous vous êtes paresseux et de toutes manières je n'ai plus à regarder pour les mises à jour du logiciel depuis que j'ai maintenant un Samsung Galaxy S9+ et c'est la dernière mise à jour du logiciel oreo et hier lorsque que j'étais connecté à Samsung Members et bien j'ai posé une question si on aurait la mise à jour 8.1.1 pour le Samsung Galaxy S9 plus et bien je me suis fait répondre que le S9 et le S9plus passerait de 8.0 à Pies 9.0
- BB-809-11-2018Super utilisateur
Bonjour Alain43,
J'ai effacé mon précédent message suite à ma mauvaise communication sur le sujet. Lorsque j'ai décidé de sortir le terme reptiliens c'était surtout à l'effet qu'il y a beaucoup de nouvelles et de "fausse-nouvelles" sur les internets. Dans le monde de la technologie il y a tellement de "leaks" et de rumeurs qui cours les rues que c'est important saisir les subtilités.
Par moment un modèle d'un téléphone peut sortir en europe, en asie, au états-unis ou même au canada et avoir des variantes différente... Et parfois le modèles est presque similaire mais il y a d'autre subtilités (puce intel, snap dragon, exynos, etc.) qui peuvent varié
Exemple une application windows 32 bits ou Windows 64 bits. Une application X reste la même mais elle peut avoir été programmé différemment. C'est la même chose pour les systèmes d'exploitations chez les cellulaires.
Pour avoir eu des connaissances qui travaillaient dans le passé chez Fido et d'autre chez Vidéotron, ils font souvent leur possible pour que les mise à jour soit disponible le plus rapidement possible mais les surcouches que ce sois des frabriquant ou les cablo-distributeur ralentissent l'implantation et ils sont gagnant à pousser rapidement les mise à jour pour éviter l'insatisfaction client.
Bref, j'espère qu'on aura plaisir d'interragir sur d'autre sujet dans le futur et je m'excuses encore si je me suis mal exprimer initialement !
Bonne journée à vous !
Contenu connexe
- 05-22-2022Anonyme