Discussion de forum

SteveLeto
Employee
05-16-2017

Mes données

Bonjour, je suis nouveau avec un téléphone intelligent et toute mon entourage me fais peur avec ma consommation de données .. J'ai vraiment peur de dépasser et d'avoir une facture très élevé .. Commen...
    05-17-2017

Bonjour !

Je vous recommande d'installer l'application Espace Client + de Videotron.  Vous pourrez trouver cette application dans le magasin ''Play Store''  qui se trouve dans votre appareil avec le reste de vos programmes. Elle vous permettra de voir exactement la quantité calculé en lien avec votre forfait mobile.

Une fois installé, vous pouvez vous connecter à votre compte avec les information que vous utiliser pour accéder à l'espace client à partir de l'ordinateur. Si vous n'avez jamais fait d'inscription pour l'espace client, l'application vous permettra de vous inscrire directement à partir de votre téléphone (vous aurez besoin de votre numéro de compte). Dans le cas où vous n'avez pas les informations requises pour fair l'inscription, vous pouvez aussi choisir l'option ''voir la consommation de cet appareil'' en inscrivant votre numéro de téléphone. Cette option vous donne accès à votre utilisation mais vous n'aurez pas l'expérience complet de l'application Espace Client +.

Vous avez aussi l'option de programmer une limite de consomation  dans les paramètres de votre téléphone. Cette option se trouve dans la section des données mobiles. Cette fontion vous permettra de programmer un avertissement lorsque vous êtes proche de votre du maximum alloué avec votre forfait et vous pouvez aussi programmer une limite en lien avec votre quantité de donné que vous avez droit pour arrêter le service d'internet mobile. Cela évite des dépassements. (n'oubliez pas marquer la bonne date pour le cycle de facturation)