Discussion de forum
turcmari
03-02-2019Chevalier
Ligne coupe pendant un appel - Samsung S8
Bonjour, À chaque appel «long» que je fais ou que je reçois sur mon Samsung S8, après environ 15 minutes, j'entend une série de bips et la ligne coupe. Je dois à chaque fois rappeler mon interloc...
- Anonyme03-02-2019
Les bips indiquent une coupure d’appel... souvent par manque ou coupure du signal.
Si le signal est toujours bon et que ça coupe quand même, il faudra peut-être contacter le support technique pour qu’on vérifie cela pour vous.
Il y a peut-être un problème avec votre appareil, la carte sim ou même le réseau où vous vous trouvez.
est-ce que vous avec ce problème ailleurs?
Anonyme
03-02-2019Est-ce que la fonction appel wifi est-ce activé sur votre appareil?
Si oui, vous pourriez le désactiver pour voir si c’est la cause du problème.
Si oui, vous pourriez le désactiver pour voir si c’est la cause du problème.
- turcmari03-02-2019Chevalier
Je ne crois. Pouvez-vous m'indiquer où je peux trouver cette info ? Je suis un peu novice ...
- Anonyme03-02-2019
Merci
Finalement, après quelques recherches, j'ai pu vérifier et non, la fonctin appel wifi n'est pas activité sur mon appareil.
:(
- Anonyme03-02-2019
Les bips indiquent une coupure d’appel... souvent par manque ou coupure du signal.
Si le signal est toujours bon et que ça coupe quand même, il faudra peut-être contacter le support technique pour qu’on vérifie cela pour vous.
Il y a peut-être un problème avec votre appareil, la carte sim ou même le réseau où vous vous trouvez.
est-ce que vous avec ce problème ailleurs?