Discussion de forum
Plotin
03-27-2018Spartan
LG G6 courrier videotron
Bonjour. J'ai configuré correctement l'application Email du LG G6 en suivant les indications de Vidéotron. Tout fonctionne très bien pour mes trois comptes de courrier, Hotmail. Gmail et Vidéotro...
- 03-27-2018
Sur mon Galaxy S8, par défaut l'application ne va pas synchroniser les courriels qui ont plus de 2 semaines.
Cette limitation est modifiable dans la configuration du compte dans ton appli de courriel. Je t'invite donc à aller ouvrir la configuration de ton compte Videotron dans ton cellulaire à la recherche d'une telle option.
SamusAran
03-27-2018Super utilisateur
Sur mon Galaxy S8, par défaut l'application ne va pas synchroniser les courriels qui ont plus de 2 semaines.
Cette limitation est modifiable dans la configuration du compte dans ton appli de courriel. Je t'invite donc à aller ouvrir la configuration de ton compte Videotron dans ton cellulaire à la recherche d'une telle option.
- BB-803-27-2018Super utilisateur
Cependant ça peut-être gourmant !
As-tu essayer la fonction "recherche" d'un courriel en particulier ? Exemple vous recherchez un vieux compte d'hydro ou un courriel avec un objet spécifique, si vous rechercher cette objet elle va quand même apparaître dans votre boîte courriel même si elle n'est pas présente.
(je sais ça ne semble pas claire j'en suis désoler, je ne suis pas rendu à ma dose de café optimal ce matin :o)