Discussion de forum
Dansolo
04-13-2019Initiate
LG G5 qui perd le réseau
Bonjour. J'ai un LG G5 depuis 2.5 ans environ et j'ai un problème de réception du réseau. Je demeure ds un ptit village de Lanaudière entre Joliette et l'Assomption. La réception du signal n'a ja...
Dansolo
04-14-2019Initiate
Si je regarde sur le site de Vidéotron, je constate que le LG G6 est compatible au appel wi-fi mais pas le G7. Je ferais un bon achat avec le G6 même s'il est plus vieux que le G7 ?
J'ai regardé pour les Samsung, mais ils sont ds une autre catégorie de prix.
Merci
- pastisfmontreal04-14-2019Super utilisateur
Dansolo a écrit :Si je regarde sur le site de Vidéotron, je constate que le LG G6 est compatible au appel wi-fi mais pas le G7. Je ferais un bon achat avec le G6 même s'il est plus vieux que le G7 ?
Merci
J’ai eu des problèmes avec le G6, surtout le message que la prise USB est humide, sans raison. Il semble que ce soit un problème récurrent. En tout cas, c’est pas très bon.
Vous pourriez regarder le Motorola G7. Il y a le wifi calling et la marque a une très bonne réputation pour la fiabilité
- pastisfmontreal04-14-2019Super utilisateur
Dansolo a écrit :Si je regarde sur le site de Vidéotron, je constate que le LG G6 est compatible au appel wi-fi mais pas le G7. Je ferais un bon achat avec le G6 même s'il est plus vieux que le G7 ?
Merci
Le mien (G6) n’est pas compatible avec les appels wifi, juste avec volte.
- Dansolo04-14-2019Initiate
Pourtant sur le site de Vidéotron c'est indiqué que le G6 est compatible....
- Dansolo04-14-2019Initiate
Je quitte pour une semaine mais a mon retour je vais commencé par une réinitialisation de mon cellulaire. Si cela ne s'améliore pas, je vais sérieusement pensé a le changer. Peut-être que cellulaire Google pourrait faire l'affaire.
Je suis pas un gamer sur mon cellulaire mais je veux juste que ça soit très fluide lorsque je l'utilise. Peut importe quelle application je veux utilisé, je veux pas attendre pour rien. C'est pour ça que je suis pas sur si un cellulaire de milieu de gamme ferait l'affaire. J'ai toujours eu un modèle haut de gamme mais je le prenait alors qu'il était sorti depuis un an donc je l'avait gratuitement.
Merci pour vos réponses.
- sylvain27104-15-2019Chevalier
De ce que je vois le G6 n'est pas compatible avec le Wifi calling