Discussion de forum
jscorbeil
20-03-2025Squire
Le Oneplus 10T incapable d'utiliser les appels VoLTE (à Montréal)
Modèle: OnePlus 10T 5G (CPH2417) avec OxygenOS 15.0 Problème : quand je fais un appel, le réseau 5G bascule en 3G. Je ne trouve aucun moyen de faire fonctionner la VoLTE même si Videotron dit que to...
- 02-07-2025
Le problème est maintenant réglé. Avec la mise à jour mensuelle (juillet) de l'OS, les appels VoLTE fonctionnent!
jscorbeil
29-05-2025Squire
J'ai testé cette manipulation et bien que le slider VoLTE apparaît maintenant, mes appels basculent toujours sur la 3G et le #8378 me dit encore que le test d'appel a échoué. La sablier est presque vide et on dirait bien que je vais devoir changer de fournisseur le 31 juillet si Vidéotron n'y peut rien.
CedrikS
02-06-2025Moderator - Solution Expert
Bonjour jscorbeil! Nous aimerions revérifier le dossier ainsi que votre appareil mobile. Nous allons vous écrire en privé sous peu. Merci!
- jscorbeil04-06-2025Squire
D'accord, merci. Comment je fais pour vous écrire en privé? Je vois votre message dans mes notifications, mais je ne vois pas comment y répondre.
- jscorbeil04-06-2025Squire
Selon la rubrique d'aide, il faut que les membres acceptent les conditions d'utilisation pour s'envoyer des messages privés. Je n'ai pas eu connaissance d'accepter ou de refuser quoi que ce soit et je ne trouve rien de tel dans les paramètres. Est-ce que vos paramètres m'empêchent de vous envoyer une réponse à votre message privé?