Discussion de forum
aerispac
10-17-2020Initiate
iPhone 12
J'ai placer une commande avec un agent du service à la clientèle hier matin quand les pre-orders du iPhone 12 sont devenu disponible. L'agente m'a dit que le téléphone serait livré seulement en j...
- Anonyme10-17-2020
Bonjour
Donc je pense pas que sa va durer jusqu'à janvier .- Au lancement, les appareils sont envoyés dans l'ordre de saisie des commandes et la date de livraison est devancée selon l'arrivée des stocks.
Si le conseiller vous a dit que vous aller le recevoir vers janvier je vous invite a recontacter service a la clientèle pour Confirmer c est peut une erreur de la part de conseiller
fourire
10-23-2020Disciple
J'ai commandé le mien (12 pro 256 bleu) aujourd'hui pensant que je l'aurais la semaine prochaine. Pas du tout, on m'a dit que je l'aurais dans 3 mois donc en janvier. Je regrette un peu car l'ayant qu'en janvier j'aurais commandé le pro max.
- Kira10-24-2020Super utilisateurLa date de janvier est une date fictive pour reserver la précommande. Ils vont etre shipper quand videotron vas les avoirs dans l'ordre de réservation, premier arrivé premier servis.
Normallement la date fictive ne devraos5 pas etre communiquée car elle peu facilement créée une confusion et mécontentement.
Au pire rappeler le SAC pour confirmer ce que j'avance.