Discussion de forum
mrplt
10-10-2021Chevalier
Impossible d'activer les Appels Wi-Fi
Bonjour, Je viens de re-transférer mon numéro au Vidéotron avec un nouvel iPhone, mais je ne peux pas activer les appels Wi-Fi. Ce n'est pas la première fois que j'utilise les appels Wi-Fi n'imp...
- 10-11-2021
Bonsoir mrplt navrés d'apprendre que votre précédent contact avec nos services n'a pas abouti à une résolution. N'hésitez pas à nous recontacter directement par téléphone ou clavardage, nos équipes techniques pourront vous aider avec cela, et escalader le problème s'il s'agit d'une erreur dans nos systèmes. Merci à vous, passez une excellente fin de soirée.
BerengerL
10-11-2021Moderator - Solution Expert
Bonsoir mrplt navrés d'apprendre que votre précédent contact avec nos services n'a pas abouti à une résolution. N'hésitez pas à nous recontacter directement par téléphone ou clavardage, nos équipes techniques pourront vous aider avec cela, et escalader le problème s'il s'agit d'une erreur dans nos systèmes. Merci à vous, passez une excellente fin de soirée.
- Maxitrotteux01-04-2024Initiate
Même soucis et après deux appel à l'aide au support technique, aucune solution!
- GabrielD01-11-2024Moderator - Solution Expert
Bonjour Maxitrotteux ,
Nous vous suggérons de contacter notre soutien technique par clavardage afin qu'ils vérifient la situation avec vous. Vous pouvez les joindre via le lien suivant: « http://bit.ly/FB_Nous_joindre ».
Merci!