BB-8, quand tu dis « l'intégration de la VoLTE est un gros plus pour les clients vidéotron », je serais d'accord avec toi si comme d'autres fournisseurs le font, Vidéotron ouvrait VoLTE à tous les téléphones. Ils gardent la dépendence sur le 3G.
Ils investissent dans la nouvelle technologie pour remplacer l'ancienne, sans pour autant enlever la dépendence. Quand le signal n'est pas bon, et qu'il faut, en vue de recevoir un appel, changer à 3G, le risque de manquer un appel est grand.
Il y a des régions dans l'Est ontarien où il y a un signal LTE, mais pas de 3G. On le voit sur les cartes, et je l'ai vu puisque j'ai affaire dans ces régions-là.
Je vous crois à 100%, c'est une évolution de la part de Vidéotron mais elle arrivera à maturité quand la totalité des téléphones sera disponible VoLTE !
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"223","kudosSumWeight":0,"repliesCount":0,"postTime":"2018-09-11T10:20:02.686-04:00","lastPublishTime":"2018-09-11T10:20:02.686-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":8155},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mobile/message:10380/message:10473","customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"1338","rawBody":"@ a écrit :
, quand tu dis « l'intégration de la VoLTE est un gros plus pour les clients vidéotron », je serais d'accord avec toi si comme d'autres fournisseurs le font, Vidéotron ouvrait VoLTE à tous les téléphones. Ils gardent la dépendence sur le 3G.
Ils investissent dans la nouvelle technologie pour remplacer l'ancienne, sans pour autant enlever la dépendence. Quand le signal n'est pas bon, et qu'il faut, en vue de recevoir un appel, changer à 3G, le risque de manquer un appel est grand.
Il y a des régions dans l'Est ontarien où il y a un signal LTE, mais pas de 3G. On le voit sur les cartes, et je l'ai vu puisque j'ai affaire dans ces régions-là.
Je vous crois à 100%, c'est une évolution de la part de Vidéotron mais elle arrivera à maturité quand la totalité des téléphones sera disponible VoLTE !
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:10473_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"CachedAsset:text:fr_FR-components/tags/TagView/TagViewChip-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/tags/TagView/TagViewChip-1742218158000","value":{"tagLabelName":"Nom de la étiquette {tagName}"},"localOverride":false},"Revision:revision:10452_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:10452_1","lastEditTime":"2018-09-10T12:23:01.038-04:00"},"Revision:revision:10472_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:10472_1","lastEditTime":"2018-09-11T10:12:43.316-04:00"},"Revision:revision:10473_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:10473_1","lastEditTime":"2018-09-11T10:20:02.686-04:00"}}}},"page":"/forums/ForumMessagePage/ForumMessagePage","query":{"boardId":"mobile","messageSubject":"google-pixel","messageId":"10380","replyId":"10449"},"buildId":"q_bLpq2mflH0BeZigxpj6","runtimeConfig":{"buildInformationVisible":false,"logLevelApp":"info","logLevelMetrics":"info","openTelemetryClientEnabled":false,"openTelemetryConfigName":"videotron","openTelemetryServiceVersion":"25.2.0","openTelemetryUniverse":"prod","openTelemetryCollector":"http://localhost:4318","openTelemetryRouteChangeAllowedTime":"5000","apolloDevToolsEnabled":false,"inboxMuteWipFeatureEnabled":false},"isFallback":false,"isExperimentalCompile":false,"dynamicIds":["./components/seo/QAPageSchema/QAPageSchema.tsx","./components/customComponent/CustomComponent/CustomComponent.tsx","./components/community/Navbar/NavbarWidget.tsx","./components/community/Breadcrumb/BreadcrumbWidget.tsx","./components/messages/TopicWithThreadedReplyListWidget/TopicWithThreadedReplyListWidget.tsx","./components/messages/RelatedContentWidget/RelatedContentWidget.tsx","./components/messages/MessageListForNodeByRecentActivityWidget/MessageListForNodeByRecentActivityWidget.tsx","./components/community/FooterWidget/FooterWidget.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewStandard/MessageViewStandard.tsx","./components/community/FooterWidgetHelpLink/FooterWidgetHelpLink.tsx","./components/community/KhorosLogo/KhorosLogo.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/HtmlContent.tsx","../shared/client/components/common/List/UnstyledList/UnstyledList.tsx","./components/messages/MessageView/MessageView.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewInline/MessageViewInline.tsx","../shared/client/components/common/List/ListGroup/ListGroup.tsx","../shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore/PagerLoadMore.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/CustomComponentScripts.tsx","../shared/client/components/common/List/UnwrappedList/UnwrappedList.tsx","./components/tags/TagView/TagView.tsx","./components/tags/TagView/TagViewChip/TagViewChip.tsx"],"appGip":true,"scriptLoader":[]}