Discussion de forum

Tibru
Initiate
04-01-2018

Envoi de photo

Bonjours j'ai un LG G4 et je ne suis incapable de envoie une photo a mes contac, mais les messages texto ça fonctionne. Merci
  • Avez vous ouvert vos données cellulaire? 

Ça les prend pour envoyer Photo, car ça devient des MMS au lieu de simples SMS. 

• Bonjour

Je pense aussi que pour recevoir des photos il faut activer les données.

Il y à 2 jours ma fille m'envoi un message texte avec photo, j'ai reçu les texte sans photo, après avoir appliquer fonction des données le message et la photo ont été reçu

• Faut activer les données LTE. Il as une limite de photos que tu peut envoyer 1000ko max.
      BB-8
      Super utilisateur

Je ne suis pas sur de la lourdeur par contre... Je crois que ça s'auto compresse. Non ? (je me souviens pu la dernière fois j'ai envoyer une photo par mms :smileyfrustrated:)

Anonyme

BB-8a écrit :

Je ne suis pas sur de la lourdeur par contre... Je crois que ça s'auto compresse. Non ? (je me souviens pu la dernière fois j'ai envoyer une photo par mms :smileyfrustrated:)

si c'est un appareil récent de vidéotron ou un iPhone, oui ça va s'autocompresser ou à tout le **blip**. 

BB-8
    Super utilisateur
    Sylvai a donné la bonne réponse, cependant assurer vous que si vous voyer vos données activés que ce ne soit pas le wifi mais bien les données cellulaires du téléphones (4G/LTE) car ça ne fonctionnera pas plus si c’est juste le wifi.
  • Avez vous ouvert vos données cellulaire? 

Ça les prend pour envoyer Photo, car ça devient des MMS au lieu de simples SMS.