Forum Discussion
GuyR
17-11-2018Initiate
Connexions eSIM
Vidéotron devrait informer ses clients de la date prévue, même approximative, de la prise en charge de connexions eSIM.
- Anonyme18-11-2018
GuyR@ a écrit :Vidéotron devrait informer ses clients de la date prévue, même approximative, de la prise en charge de connexions eSIM.
Tout à fait en accord avec toi.
par contre videotron, comme les autres fournisseurs, n’annonce rien temps qu’il n’y a pas de concret.
mais effectivement, il serait de bien de savoir si au moins videotron y travaille
Thechain
20-11-2022Chevalier
Nous sommes rendus au 20 novembre 2022... Plus de 4 ans que ce post existe et toujours pas de Esim accessible chez Vidéotron et toujours pas d'approximatif de voir le jour de leur part. J'ai été avec Telus pendant une 15ene d'années et depuis 1 an j'ai "switché" avec Vidéotron pour mon service cellulaire (prix vraiment aggresifs) par contre depuis 1 mois j'ai acheté la nouvelle montre intelligente de Google la Pixel watch version LTE et sans me renseigner au préalable.. Sur le site de Google on affiche Bell et Telus offrant le service Esim au Canada... Quelle déception, surtout de trouver ce forum qui relate la problématique depuis nombreuses années...
J'ai sondé Bell et Telus et ceux-ci ne sont aucunement en mesure d'égaler le prix de Vidéotron concernant mon forfait cellulaire. Surtout sachant que mon cellulaire à été acheté cash et non financé... Je vais retenter le coup quand je serai dû pour remplacer mon smartphone...
Très décevant!!!
J'ai sondé Bell et Telus et ceux-ci ne sont aucunement en mesure d'égaler le prix de Vidéotron concernant mon forfait cellulaire. Surtout sachant que mon cellulaire à été acheté cash et non financé... Je vais retenter le coup quand je serai dû pour remplacer mon smartphone...
Très décevant!!!
- Tardz199220-12-2022SamuraiBonjour,
Effectivement,
La technologie excite depuis maintenant 5 ans et Vidéotron n’est pas encore là,
Impossible d’avoir une date ,
A savoir si Vidéotron travaille vraiment la dessus, je suis septique… 😞- Thechain22-12-2022ChevalierEn effet... T'inquiète dès que ma femme et moi sommes dûes pour remplacer nos cells, si la problématique est toujours présente je change de fournisseur
Related Content
- 21-04-2018Anonyme