Discussion de forum
GuyR
11-17-2018Initiate
Connexions eSIM
Vidéotron devrait informer ses clients de la date prévue, même approximative, de la prise en charge de connexions eSIM.
- Anonyme11-18-2018
GuyR@ a écrit :Vidéotron devrait informer ses clients de la date prévue, même approximative, de la prise en charge de connexions eSIM.
Tout à fait en accord avec toi.
par contre videotron, comme les autres fournisseurs, n’annonce rien temps qu’il n’y a pas de concret.
mais effectivement, il serait de bien de savoir si au moins videotron y travaille
nathlolotte
01-23-2022Squire
Bonjour, je relance la discussion: Ou en est Videotron avec la eSim ? et si Videotron reste à la nano-sim, est-ce que la eSim est bloquée par l'opérateur (j'ai lu sur Apple Canada que des opérateurs font ça) ? Je vux utiliser eSim avec un opérateur français (SFR) et nano avec un opérateur canadien. Qui a fait ça ?
- vloqndjs02-06-2022Initiate
Salut,
Moi je trouve que videotron qui était leader très souvent il y a quelque années (époque Manon Brouillette). La esim pour montre disponible chez leurs concurrents et pas encore disponible en 2022 c est bizarre et pour la 5g regarder les territoires des concurrents (Telus,Rogers) il couvre beaucoup plus de territoire exemple Bauce, Levis,Québec au complet et même Matane.