Discussion de forum
GuyR
11-17-2018Initiate
Connexions eSIM
Vidéotron devrait informer ses clients de la date prévue, même approximative, de la prise en charge de connexions eSIM.
- Anonyme11-18-2018
GuyR@ a écrit :Vidéotron devrait informer ses clients de la date prévue, même approximative, de la prise en charge de connexions eSIM.
Tout à fait en accord avec toi.
par contre videotron, comme les autres fournisseurs, n’annonce rien temps qu’il n’y a pas de concret.
mais effectivement, il serait de bien de savoir si au moins videotron y travaille
JeffdeQuebec
09-25-2019Initiate
Même rendu le 25 septembre 2019, Vidéotron ne peuvent donner de date, je suis trés decu... je pense que la meilleur alternative c'est aller vers Virgin Mobile. Selon le site de Apple il y a Bell, Fido, Rogers et Virgin mais j'ai parlé avec un conseiller au Costco dans le kioste de telephonie mobile et il m'a dit que seul Bell et Virgin offre la eSIM pour les commun des mortels.
- Anonyme09-26-2019
comme vous, j'attend le support de eSIM avec impatience... entre autre pour finalement avoir le support de la Apple Watch.
ceci dit, si vous n'avez pas besoin de deux lignes cellulaire sur votre iPhone, le eSIM ne vous donnera absolument rien de plus (ou de moins). en fait à la limite, ça pourrait être plus de "gossage" quand vous changer d'appareil... avec une SIM physique, on ne fait que changer la sim d'appareil... et c'est tout.
- Matou0109-26-2019Commander
Salut Jeff,
Je suis un abonné de Vidéotron depuis + 35 ans pour Internet, TV (même avec Hélix maintenant) et téléphone résidentiel mais pour le cellulaire,hooooooooo que non avec Vidéotron, je suis avec Virgin (bébé de Bell). Et oui, je passe toujours avec Costo via son kiosque de cellulaire et tu auras ton eSim.
Mes Salutations.