Forum Discussion
superman
06-22-2018Initiate
Compte avec 4 lignes
Bonjour,
Je viens de créer un compte qui contiens 4 lignes téléphoniques.
J'utilise une des lignes et mon ami utilise une ligne aussi, les deux autres lignes sont des lignes pour mes parents que je paient pour eux.
La facture mensuelle est de 140$ mais j'aimerais être capable de faire en sorte que mon ami paie directement une partie de la facture (environ 45$). Comment je pourrais faire ca?
- mimicheost2Disciple
C'est simple , il paye directement sa partie sur ton compte videotron , il y a besoin seulement du numéro de compte videotron et il paie par internet via une banque oucarte de crédit par le service automatisé du téléphone(voir numéro au bas de ton compte ) ...c'est de cette façon que je procéde depuis des année aucun problème
- yass05Super utilisateur
mimicheost2, pis comment tu sais qu'il a fait le virement ?
Vu que le compte est à ton nom, s'il y a retard, la mauvaise note de crédit et les intérêts vont à toi :P.
Personnellement, j'aime bien garder le contrôle.
Merci- mimicheost2Disciple
le montant se déduit sur l'espace client
par carte de credit ça prend 2 jours pour le voir
par la banque ca prends 5 jours pour le voir
- yass05Super utilisateur
Bonjour superman,
La facture est relié a un seul détenteur de compte, donc la facture doit être payé par lui et seulement lui.De toute facon, personnellement j'aimerai mieux garder le contrôle, il peut y avoir des interurbains fait par ton amie ou encore du dépassement de data.
Merci :) !